Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : L'alim a cramé je crois....
nicolas :spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolas :spookie:
fire_wire11 ha ben merci pour l'info.
je vais me renseigner.
nicolas

fire_wire11 a écrit a écrit :

mais une alim c'est une alim a ce que je crois?
que ce soit pour maxi midi ou mini c'est les même non? :??:  

C'est ce que je croyais aussi avant mais en fait pour les boitiers mini-atx, les alim sont beaucoup plus petites, il est donc physiquement impossible d'utiliser des atx normales...
...a moins de bricoler ms je crois pas kil est pret a faire ca...

fire_wire11 mais une alim c'est une alim a ce que je crois?
que ce soit pour maxi midi ou mini c'est les même non? :??:
nicolas Ouais je c g regarde 2-3 mag. ms aucun ne propose des alim mini-atx, et je me vois mal verifier tous les liens...
...donc si qq un a deja acheté....
fire_wire11 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
fire_wire11 fais une recherche car il y a un topic sur tout les magasin en belgique par region.
nicolas C'est pr mon cousin que j'ecris...
...il gravait avec son nouveau graveur externe et puis paf ca sent le brulé et reboot du PC...
...tout refonctionne ensuite mais now le PC reboot tout seul et aléatoirement...
C'est un Fujitsu/siemens et c'est une tour mini-atx...

Bon voila pour les faits
mon avis : il a cramé l'alim a cause des poussieres accumulees depuis 2 ans (c un noob et il nettoie jms le boitier, alors l'alim....)
Vous savez ou on peut trouver en Belgique une alim mini-atx car je crois qu'elle est foutue son alim, et kil rique d'agraver son cas s il continue a l utiliser....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)