Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Souris Logitech Optique Sans Fil + Modem ADSL Alcatel : Marche pas !!!
Hooola

shark93 a écrit a écrit :

La prise PS2 est super mal placée et le cable gène quand il est connecté dessus. En USB, j'ai un hub dans le placard et c'est super pratique. Ceci dit, pour l'instant, elle est sur le PS2 pour pouvoir l'utiliser.  

toa aussi ta un hp  [:ddt]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hooola

shark93 a écrit a écrit :

La prise PS2 est super mal placée et le cable gène quand il est connecté dessus. En USB, j'ai un hub dans le placard et c'est super pratique. Ceci dit, pour l'instant, elle est sur le PS2 pour pouvoir l'utiliser.  

toa aussi ta un hp  [:ddt]

Titoine42 Ton hub a-t-il une alim externe?

Sinon, c'est ton modem qui bouffe trop de jus.
shark93 Les brancher sans le hub est inpossible car il n'y a qu'un port USB sur mon portable. Je ne peut donc même pas faire le test pour voir si effectivement le pb vient du hub.
shark93 La prise PS2 est super mal placée et le cable gène quand il est connecté dessus. En USB, j'ai un hub dans le placard et c'est super pratique. Ceci dit, pour l'instant, elle est sur le PS2 pour pouvoir l'utiliser.
NNVH Souris : USB
Modem : USB
Le problème vient de là ... essaye de les brancher seuls, puis en même temps mais sans le hub USB.
Doit y avoir un conflit ou alors un pb de voltage ...
Titoine42 Pourquoi tu ne mets pas ta souris en PS/2 tout simplement?
shark93 Personne n'a une petite idée ?
shark93 Config : PC Portable, Win XP, Hub USB
La souris marche impec seule.
Dès que je branche le modem ADSL, la souris ne marche plus.
Quelqu'un a une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)