Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pitite question à un des gars d' ldlc
bigleto Je sais j'aurais pu envoyer un mail, mais je voudrais acheter maintenant, donc je tente ma chance.

Alors voilà, cher webmaster ldlc ou autre, le connecteur usb est-il bien fournis avec le Microsoft Office Keyboard PS2/USB (OEM) ?

Il y a "usb" dans l'intitulé, mais "oem" aussi, or sur un autre site ce clavier était vendu également en oem, et sans connecteur, donc j'ai un petit doute.

Merci d'avance, et sinon tant pis, j'aurai tenté.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigleto Je sais j'aurais pu envoyer un mail, mais je voudrais acheter maintenant, donc je tente ma chance.

Alors voilà, cher webmaster ldlc ou autre, le connecteur usb est-il bien fournis avec le Microsoft Office Keyboard PS2/USB (OEM) ?

Il y a "usb" dans l'intitulé, mais "oem" aussi, or sur un autre site ce clavier était vendu également en oem, et sans connecteur, donc j'ai un petit doute.

Merci d'avance, et sinon tant pis, j'aurai tenté.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)