Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel processeur pour une CM Asus KT7 ?
lacrout Le T-Bird 1300 le ferait alors ? Pas mal, ça doublerait ma puissance ça... en attendant de changer de CM dans qq temps. Merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lacrout Le T-Bird 1300 le ferait alors ? Pas mal, ça doublerait ma puissance ça... en attendant de changer de CM dans qq temps. Merci :)
Arcord ABIT KT7 donc 1,3 GHz.
Tu peux mettre un 1,4 GHz avec les derniers bios, uniquement si le processeur n'a pas les ponts L1 reliés d'origine (ce qui est très rare sur ce proc).
lacrout C'est une Abit KT7, je viens de vérifier. Avec FSB 200 MHz en toute logique.
Arcord Faudrait se décider. Mais que ce soit une Abit KT7, une Asus A7V ou une MSI K7T, c'est coeff 13 (12 above) et bus 100, donc 1300.
Tu peux parfois un peu plus, mais c'est pas toujours pratique.
laurencio Asus A7V
Abit KT7
MSI K7T
lacrout Bah KT7, mais là j'ai un doute, je crois c'est plutôt une Abit en fait :)

Oui, une Abit :):):)
Arcord Asus A7V ou MSI KT7 ?
lacrout Vraiment personne ?
lacrout up :)
lacrout Salut...

J'ai une bonne vieille KT7 Asus, et je me demandais quel proc récent je pourrais éventuellement utiliser sur l'engin. En effet j'ai un p'tit Duron 600 et passer à la vitesse supérieure ne me déplairait pas !

Des idées ? Athlon ? Athlon XP ? Thunderbird ? Merci !

Lacrout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)