attention aussi au voltage de la carte vidéo... :crazy:
sukhoi 37
debranche tout et connecte uniquement le proc+memoire+carte vga
Mith
:bounce: :(
Mith
:bounce:
Mith
arf non y a rien qui a marche :( d'apres le site de trouble shooting c serait du a un court circuit, mais meme quand je sors la carte mere de la tour ca ma fait la meme chose :
Les ventilos marchent 1 seconde et la LED AGP reste allumee ... c tout. :sweat: arf :(
popoles
si il a été déplacé, ptet revérifier les connecteurs switchs sur la cm, et quand à faire, toutes les connexions
zejulio
pas de quoi...C une vraie chierie cette carte...Bien stable, mais des que tu commence a faire des modif' de frequences, elle se bloque a mort....heureusement que j'ai trouvé ce site sinon je me serais arraché les cheveux...
Mith
xact c une a7v, une vieille
j'avais pas pense a reseter le cmos... ca me parait une bonne idee j'essaiera ca aussi ce soir merci bcp :jap:
zejulio
C quoi ta carte mere...
si t'as une asus un peu vieille (type A7v) y a des probleme de boot parfois...tu e le jus et hop , rien ne se passe...faut reseter le CMOS (avec un tournevisse) ou bien carrement retirer le CPU et le remettre ..c radical...en tout cas, la methode recommandée plus haut est a utiliser en priorité...retire tout tes periph' et disque et regarde si ca boot avec juste la ram et la carte graphique...sinon, eh bien , houston, we gotta problem....
ca dépend, tu viens juste de le monter ton pc ou le probleme est apparut sans aucune manip?
il est monte depuis un bout de temps... le dernier changement (hd) date d'il y a 1 mois, sinon avant le probleme j'avais juste debranche tous le bordel derriere pour le deplacer ( pas possible que ce soit un choc il a bouge que d'1 metre...)
burgergold
ca dépend, tu viens juste de le monter ton pc ou le probleme est apparut sans aucune manip?
Mith
burgergold a écrit a écrit :
débranche tout le superflux
garde 1 barette de mémoire, cpu, radfan, 1 carte video
ok merci je testerai ca,... c du a quoi qa ton avis?
burgergold
débranche tout le superflux
garde 1 barette de mémoire, cpu, radfan, 1 carte video
Mith
arf :(
j'comprends pas quand j'appuie sur power y a rien qui moufte... pourtant tout est correctement branche et y a meme la LED AGP qui est allumée... ca veut dire quoi? [:mith]