Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Moniteur] iiyama 19" - LS902UT
nellio24 yavé un topic taleur sur ce sujet...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nellio24 yavé un topic taleur sur ce sujet...
Ch3wNeY SNif .... :heink:
Ch3wNeY

Ch3wNeY a écrit a écrit :

maximum 2500F  

svp quelques indications sur le sujet ...

Ch3wNeY

nellio24 a écrit a écrit :

ça dépend de combien tu veut i mettre.....  

maximum 2500F

nellio24 ça dépend de combien tu veut i mettre.....
Ch3wNeY

ben un 17" de bonne qualité c mieu, mais moi perso je préfère un 19" de qualité moyenne (image plus grande, pour les film c kan meme mieu)....  

un 17" de bonne qualité ?
vous me conseillez quoi ?

nellio24 ben un 17" de bonne qualité c mieu, mais moi perso je préfère un 19" de qualité moyenne (image plus grande, pour les film c kan meme mieu)....
Ch3wNeY

évite cet ecran, il a un tube de très movaise qualité (gros problème de moiré)  

bon alors je prend koi ?
un 17" de bonne qualité ou un 19" de merde ?

nellio24 évite cet ecran, il a un tube de très movaise qualité (gros problème de moiré)
Ch3wNeY Mon ecran est en fin de vie et j'en recherche un nouveau pas trop cher. Le iiyama 19" - LS902UT m'a semblé une bonne solution. Mais est-ce un tube plat ? Quelle est la difference entre ce type de tube et les DiamondTron ? Il n'y aurait pas quelqu'un qui ait cet ecran ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)