Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A l'aide!!!!
mugen007 Si a chaque fois que j utilise netmeeting, la texture agp n est plus diponible dans direct x, il faut que je réinstalle!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mugen007 Si a chaque fois que j utilise netmeeting, la texture agp n est plus diponible dans direct x, il faut que je réinstalle!!
Prems

mugen007 a écrit a écrit :

Je comprends pas, je viens de réinstaller les via 4in1, directx 8.1 et les détonators 23.11 suite a un problème de texture agp (conflit avec netmeeting) et pour voir si ma geforce 2ti marchait bien a nouveau g fait un test 3dmarks 2001 : j obtients 2900 alors qu'avant gt a 3700 pts. Que s est il passé???
Merci de votre aide!!!  

J'avais pas vu  :lol:  :lol:

mugen007 m en fout de 3dmarks mais ca permets de voir qu'il marche moins bien qu'avant, les jeux sont plus lents!!!!
Ai je oublié d activé quelque chose???
Prems 3DMark cai mal.

Au suivant.
mugen007 Je comprends pas, je viens de réinstaller les via 4in1, directx 8.1 et les détonators 23.11 suite a un problème de texture agp (conflit avec netmeeting) et pour voir si ma geforce 2ti marchait bien a nouveau g fait un test 3dmarks 2001 : j obtients 2900 alors qu'avant gt a 3700 pts. Que s est il passé???
Merci de votre aide!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)