Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de carte graphique
Abyss :bounce: bon, avant que mon message ne parte dans les abysses, je le relance parce que j'ai vraiment besoin d'une reponse merci !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Abyss :bounce: bon, avant que mon message ne parte dans les abysses, je le relance parce que j'ai vraiment besoin d'une reponse merci !!!
Abyss :sweat: Salut, j'ai un petit (on pourrait presque dire un gros) problème. Un pote voudrais me revendre sa GeForce 2 Mx 400 (c'est toujours mieux que mon ATI xpert2000) mais lorsque j'ai branché la carte et que je démarre le PC, quand j'arrive à l'endroit ou on doit entrer le mot de passe pour entrer dans windows, mon écran devient multicolor. Je sais que windows continue à se charger car quand j'appuie sur le bouton pour entrer sans mot de passe, le PC continue a travailler comme d'habitude.  
Est-ce que quelqun pourrait m'aider, j'en ai vraiment marre !!

PS:je tourne sous windows ME et ma carte mère supporte l'AGP 2X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)