Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB Graveur, plantage dès que j'insère un CD!
Profil supprimé J'ai l'impression que ca tient de la carte mere ton probleme. As tu le moyende verifier avec un autre graveur ou lecteur CD ? A la place de ton graveur ? Verifie le cablage aussi.

POur le dudu a 500, regarde dans le BIOS ce qu'il en est. Si tu peux regler par jumper sur la carte mere, fait la procedure qui suit dans la notice de ta CM.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
J'ai l'impression que ca tient de la carte mere ton probleme. As tu le moyende verifier avec un autre graveur ou lecteur CD ? A la place de ton graveur ? Verifie le cablage aussi.

POur le dudu a 500, regarde dans le BIOS ce qu'il en est. Si tu peux regler par jumper sur la carte mere, fait la procedure qui suit dans la notice de ta CM.
bweissach :bounce:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bweissach--[/jfdsdjhfuetppo]

bweissach Non, le lecteur refuse de s'ouvrir!

Et de mieux en mieux, mon Dudu 700 est détecté comme un 500 maitenant....
bweissach Soft gravure, nero et incd plus clone CD. jusqu'ici ils fonctionne nickel.

A noté que lorsque ça a commencé à déconné, incd m'a détecté un CD-RW formaté et bien remplie comme un cd-RW vierge et il voulais le formatter.
bjone quand débranches la nappe ide, et que tu fais que l'alimenter, si tu mets un cd dedans, il veux bien l'ejecter et le reprendre 2/3 fois ?

os ?
softs de gravure installés ?
bweissach Personne n'a une idée?

Je comprend pas pourquoi il fait ça, sans raison. Est-ce un pb avec le graveur (liteon 16/10/40 pour mémoire) la carte mère qui déraille? le bios qui fatigue?
bweissach IL remerde! Il s'était remis en route suite à un arrêt prolongé, mais là, plus rien, ni sous win, ni and le bios! :cry:  
Help!
bweissach Personne sait?

C'est un pb de windaube ou de mon lecteur? autrte idée?
bweissach Euh...HELP!!!!!!!!!!!!!:cry:
bweissach J'ai depuis moins de 2 mois un graveur Lite on 16/10/40.

J'ai joué ce matin tout à fait normalement (avec un jeu qui nécessite un cd dans le lecteur) et pas de pb.

Après le repas, je rallume le PC et il plante, je reboote, il replante, je fait divers essais pour me rendre compte que c'est lorqsque j'insère un cd (ou qu'il en reste un dedans au démarrage) que le pc plante.

Je comprend pas...pourrait-il etre déja sale? Est-il en panne?

[edtdd]--Message édité par bweissach--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)