Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Euh optimisation leadtek geforce 3 ti 200 ?
matt76 Et Slann t'as koi comme proccesseur, il y aurait des plantages avec les AMD XP et la GeForce3?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matt76 Et Slann t'as koi comme proccesseur, il y aurait des plantages avec les AMD XP et la GeForce3?
drakkeng

filou66 a écrit a écrit :

je suis pas sûr que ce soit winfox qui permette le mieux d'overclocker la carte... J'ai essayé d'augmenter un peu la viteese de la ram et paf 3dmark ne marchais plus !!
En plus c'est software comme oc -> pas top!  

moi j'ai poussé les fréquences au delas de mes espérences avec winfox ,c'est bizarre ton truc...

Falconpage Ben elle a un contrôle hardware de la temp via alerte par Winfox sous Windows.
Slann mais y a rien d'autre à faire ? au niveau matos ? Ca va pas abimer ma carte ?
BiO_MaN pour overclocké ta carte télécharge nvmax.
filou66

Drakkeng a écrit a écrit :

le mieux c'est avec winfox livré avec le carte ...  

je suis pas sûr que ce soit winfox qui permette le mieux d'overclocker la carte... J'ai essayé d'augmenter un peu la viteese de la ram et paf 3dmark ne marchais plus !!
En plus c'est software comme oc -> pas top!

Slann oui mais je supposes qu'il faut changer de pate thermique ? je veux pas griller la cearte :p
drakkeng

Slann a écrit a écrit :

euh sinonoù je peux trouver un bon site pour overclocker ma carte video ?  

le mieux c'est avec winfox livré avec le carte ...

Slann euh sinonoù je peux trouver un bon site pour overclocker ma carte video ?
Slann euh, vi mais je sais pas overclocker moi ... je suis un inculte ...
euh pour les detonator 23.11 y a pas des pbs avec ceux là ?
Falconpage Tu mets la mémoire à 250 (500) pour commencer !
zekill Detonators 23.11
Slann Bah euh voilà, j'ai ma geforce 3 ti 200 , et je suis étonné, c bô lol . Sinon je vou lais savoir si les drivers de Leadtek suffise, ou si il vaut mieux que je télécharge des dirvers nvivia et si oui lesquels, en sachant que je tourne sur WIn ME ...

Merci et à bientôt

[edtdd]--Message édité par Slann--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)