Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil d'achat pour une imprimante laser basique
dauphin Pour le taux de couverture je savais mais il n'y a pas beaucoup de comparatifs sur les imprimantes et leur coût d'utlisation.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dauphin Pour le taux de couverture je savais mais il n'y a pas beaucoup de comparatifs sur les imprimantes et leur coût d'utlisation.
Carbon_14 Le coût réel à la page dépend de ce qu'on imprime. Les valeurs données pour les cartouches de toner sont à 5% de surface du papier (genre écriture sans figures, dessins).

Ma LaserJet 5L, j'ai changé la cartouche au bout de presque 4 ans, bien qu'imprimant des cadres et graphes, mais en traits fins. Si on tire beaucoup de photos N/B par exemple, ça consomme.
dauphin C'est pour faire des impressions simple et en faible quantité

Vous avez un avis sur la question ?

Connaissez-vous un site bien sur le sujet avec en particulier le calcul du coùt réel de la page ?

Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)