Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dernier drivers detonator 23.11, pa compatible?
pbois

cpulloverclock a écrit a écrit :

avec ma gf2 ti ts les drivers marchent bien  

c quoi ta GF2 ti? une leadtek?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pbois

c quoi ta GF2 ti? une leadtek?

cpulloverclock

pbois a écrit a écrit :

tous meme les 22.80... mais ceux de leadtek fonctionnent bien. Je crois que les 6.52 marchaient par contre  

pbois

meme les 22.80 car ca vient pas de la cg?  

tous meme les 22.80... mais ceux de leadtek fonctionnent bien. Je crois que les 6.52 marchaient par contre

cpulloverclock

pbois a écrit a écrit :

Moi j ai une Winfast Geforce 2 Ti, et avec les detonators 23.11, 21.83 etc.. j ai un plantage des que j entre dans win. Je dois me contenter des drivers d origine...  

meme les 22.80 car ca vient pas de la cg?

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]

pbois

gogoprog a écrit a écrit :

voila avant javais une tnt2 :-/ et les derniers drivers detonator ralentissait tout (le cube de directx etait saccade :)
bon la ca metonne pa c kune tnt2

mais maintenant jai une gf3 et jai le meme probleme, ca ralentit tout, meme encore le cube pour tester directx est saccade...

est-til possible qu'il y ait une incompatibilité avec autre chose que la carte 3D?  

Moi j ai une Winfast Geforce 2 Ti, et avec les detonators 23.11, 21.83 etc.. j ai un plantage des que j entre dans win. Je dois me contenter des drivers d origine...

gogoprog up
gogoprog voila avant javais une tnt2 :-/ et les derniers drivers detonator ralentissait tout (le cube de directx etait saccade :)
bon la ca metonne pa c kune tnt2

mais maintenant jai une gf3 et jai le meme probleme, ca ralentit tout, meme encore le cube pour tester directx est saccade...

est-til possible qu'il y ait une incompatibilité avec autre chose que la carte 3D?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)