|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : j'ai peur de mettre à jour le bios de la MSI Pro2RU... | ||
pascalou |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
pascalou |
|
pascalou |
|
dzav |
|
dzav |
|
slm | Flashage V3.3 sur MSI k7t266 pro 2 => ok
Par contre lire les post concernant le bios sur le site de MSI (download/commentaires) => ca fait flipper !!!! (une dizaine de pers n'ont jamais pu redemarrer apres le flash v3.3 !!!) Donc ne flasher que si c'est necessaire !!!! |
CeleronII |
[edtdd]--Message édité par CeleronII--[/edtdd] |
Man in black | Pareil, j'ai flashé en 3.3 et c'est passé...
Par contre XP plante encore régulièrement :cry: Je suis à 2 doigts de repasser en 98 ! |
mega_out | Comme on parle de la Pro2 RU ici.....
Ce qui possède cette carte....vous ne trouvez pas quelle est longue à "démarrer".... |
Titane | Tu peux flasher sans crainte , sur HFR on flash pas sans filet, si ca foire je reprogramme la puce sur le programmateur :hot: |
alizes |
|
THE REAL KRYSTOPHE |
|
McCaille |
|
slm | Je veux pas rentrer dans la polémique mais flasher un bios n'est utile que si l'opération en vaut la peine : Si c'est pour gagner 0.05 % sur un bench ou rajouter une fonction qui ne sert à rien au moment ou on le fait ... Je ne vois pas l'interet de perdre son temps.
Par contre si des pb apparaissent : Mauvaise reconnaissance du processeur, corriger un pb de compatibilité etc la OUI !! Il faut flasher. Les risques encourrus sont minimes mais existants. Tous le monde n'a pas un onduleur, et ne sait pas forcemment prendre le bios addapté à son matos (et c'est bien le pb avec une CM recente comme la KT266a). Voila c'est tout et à tout a l'heure apres flashage. [edtdd]--Message édité par slm--[/edtdd] |
pascalou |
|
slm |
|
pascalou |
|
CeleronII |
|
pascalou |
|
Makapouf |
|
CeleronII |
|
slm |
|
pascalou | moi j'ai flasher hier soir le bios telecharger sur le site de msi france en no problem pour la version 3.3
J'ai une Pro2 Ru sous winXP |
slm |
|
Dao | :lol: effectivement... j'vais laisser tomber... |
Nede | bah vu les Pbs avec le flashage de cette CM...ça passe ou ça casse
Si tu veux risquer de la flinguer pour faire fonctionner un truc qui sert à rien...à toi de voir ;) |
Dao |
|
slm |
|
Nede |
|
Makapouf |
|
Dao |
|
Prems | Tu as des périphériques USB 2 ? |
slm |
|
Dao | salut!
j'remarque qu'il n'y a pas mal de gens qui ont perdu leur carte mère MSI après avoir mis la version 3.3 du bios. Ca me fait flipper, mais le truc c'est qu'il faut l'installer pour faire fonctionner les ports USB 2...c'est ça? QUe dois-je faire?! |