|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : relier le PC a la TV |
-tusti- | esque relier le PC a la TV marche corectement pour les DVD ou la qualité n'est pas bonne |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 22:26:17 |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Lex | Pareil, c'est variment agréable car c'est très fluide (normal : obligé de jouer en 640*480 !) |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Lex |
|
Makapouf | bas si sa sert, c plus ptt --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
-tusti- | mais esque la qualité de l'immage change en fnction de la longueure de cabla ,différence entre l'immage et le son ... |
Lex | Ben ça se propoge assez vite quand même ! C'est pas 1 ou 2 m de cable qui vont faire la différence. Donc pas de décalage. |
waxer good session à tous | moi la qualite est assez bonne donc a toi de voir ms fs des essais --------------- http://www.surf4all.net |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 22:37:24 |
-tusti- | ouai mais voila le problème c qu'il n'y a pas 1 ou 2 metre de cable mais plus de 10 metre? ? ? ? ? ? ? ? |
-tusti- | -----------------------------> |
yuyu devient Tain0s | Avec des cables Blindés, tu perd presque rien du tout...il en existe des 10 m. voir même plus... |
-tusti- | et tu tu trouve ca dans un magazins d'electronique ? |
Galehaut |
|
beleg 黑社會 | cobra rue parmentier
|
-tusti- |
|
Galehaut |
|
-tusti- | et pas de décallage entre le son et l'immage? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-tusti- | ahhhhhhhhhhh
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai propre a la video --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blues10 | Avec une carte H+, j'ai 12 m de cable blindé S-vidéo, image nickel, image moins bonne en passant par la sorie S-vidéo de mon ATI, les matrox ont bonne réputation, les autres cartes tu oublie ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Enc..man |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | BEN PORKOA ? UNE TV DEPASSE LES 800X600. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
uzeb | qq1 a essayé les modules des emission-reception sans fil pour la video.
|
vince_lombard |
|
bob737 | t'as un lien pour le rollmaster? Si le sans fil est possible, faut pas hésiter!!! |
vince_lombard |
|
ggregg boire ou voler... | qq un connait ça ?
|
ggregg boire ou voler... | rubrique matériels |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Perso j'ai une matrox G400Max, et la sortie secondaire est reliée à ma TV par un cable S-video de 5m connectique or (acheté à Darty rayon accessoires). L'image des DVD est nickel. Pas de décalage son ni rien, tout va tres bien |
ggregg boire ou voler... | up |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | une tele c'est 800*600 max
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on relier un A901ht à un autre truc qu'un pc? | |
Plus de sujets relatifs à : relier le PC a la TV |