|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La fin du règne de Nvidia? |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 19:57:22 |
deathsharp | leur reigne n'est pas fini... je trouve pas du tout --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2002 à 20:06:50
|
deathsharp | ouai, mais c tjrs les meilleurs... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2002 à 20:11:21
|
deathsharp | ben niveau 3d, ya juste la radeon 8500 qui a des perf equivalente... arrivee avec 6 mois de retard... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
|
Rayaki | quand tu vois la quantité de MX vendues, pour le bas de gamme nvidia est déja là !
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 20:34:53 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | n vidia les meilleurs ... çà veut dire koi?.... ils ont pas encore reussi à avoir une excellente kalité visuel + perf 3d |
Rayaki | euh..... quand est ce que vous allez comprendre que la qualité visuelle dépend des fabriquants de carte qui mettre la puce nvidia sur leur produit ?...
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
g0ld0 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
aldiallo |
ah non pas du tout bientot on aura droit a AOlRedHat Linux, un pas de plus vers un autre monopole |
HAL Pas un jour sans un but | NVidia avait suffisament d'avance sur ce marché pour passer en roule libre (le cas actuellement je trouve)
|
aldiallo |
Peut-etre mais bon tant qu'il y aura pas de nforce supportant le bi-pros AMD c'est pas interessant! |
HAL Pas un jour sans un but |
|
caudacien | ben oui, on a pas tous du multi procs |
skyman23 |
--------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
Jubijub Parce que je le VD bien | c clair que pour un premier chipset, c très encourageant...surtout que c la première révision...même VIA, qui fait des chipsets performant, doit toujours s'y reprendre à 2x pour sortir un chipset valable (tt les versions "A" )...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
skyman23 |
--------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
caudacien | oui, nivo perf brut, ils ont de l'avance nvidia. mais je les vois pas mener la course sur tt les fronts, 1er en CG et 1er en carte mere |
HAL Pas un jour sans un but |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
|
@chewie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Samanosuke |
|
deluxe :o |
|
fred2k |
|
trackziro | YoYo est visionnaire...
|
|
fred2k | De toute façon il me semble que c toujours ATI le leader non ?
|
trackziro |
|
fred2k |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 20:29:56
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 20:34:19
|
Space Profil: Maux des rateurs | Yoyo3D,tu serais pas le fils de Paco Rabanne ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut-il mettre les driver v.1 de nvidia pour le nforce ? SVP merci | Renseignement sur le chipset Nforce de nvidia... |
Où trouver les anciens driver nvidia ? c pour soigner ma boucle | nVidia Riva TNT2 M64 |
install drivers nvidia 23.12 a la place des 23.11 | AMD + NVIDIA : le couple super performant ...... pour planter son PC |
Kels pilotes nvidia pr ma gf 256 SD!? | Nouveaux drivers NVidia 23.12 WHQL !! |
refresh rate ds les jeux sous XP (nVidia) | Zoltar Nvidia error. |
Plus de sujets relatifs à : La fin du règne de Nvidia? |