Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ya t il un reglage pour ce probleme...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ya t il un reglage pour ce probleme...?

n°1801387
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Posté le 12-09-2002 à 01:46:45  profilanswer
 

bonsoir
 
 
pour ceux qui aurait pas suivi , je suis en train de me prendre la tete a reglé mon p95f+.
 
 
Je viens de voir que le coté de l'image etait pas de la meme taille que le coté droit, je m'explique , c'est comme un trapeze mais au lieu que ce soit la base et le sommet , c'est ici le coté droit et le coté gauche (la variation est legere , de l'ordre du mm )et cela se voit avecle bord plastique de l'ecran.
 
Y a t il une fontion pour regler cela ou je dois commencé a croire que je suis tombé sur un mauvais exemplaire ? :(  :(

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 01:46:45  profilanswer
 

n°1801393
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-09-2002 à 01:50:00  profilanswer
 

ben nan ya une fonction pour le trapèze, cherche sur les boutons de l'écran


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1801684
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Posté le 12-09-2002 à 09:44:44  profilanswer
 

bonjour
 
 
oui ya un truc qui permet que le trapeze base/sommet mais pas droite/gauche a moins qu'on me l'ai caché :(

n°1802115
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-09-2002 à 12:58:50  profilanswer
 

joni a écrit a écrit :

bonjour
 
 
oui ya un truc qui permet que le trapeze base/sommet mais pas droite/gauche a moins qu'on me l'ai caché :(  



et en jouant sur la rotation et et les bords ronds tu y arrives pas ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1803522
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Posté le 12-09-2002 à 20:32:35  profilanswer
 

ba c'est dire que les bords superieur et inferieur de l'image converge sur la gauche,
 
si j'aligne le bas   ba je me retrouve avec le coté sup gauche avec 2 mm en moins qu'a droite , idem si j'aligne sur le haut, le probleme se deplace en bas.

n°1803613
Carbon_14
Posté le 12-09-2002 à 20:53:31  profilanswer
 

Faut avoir une très bonne vue pour voir qu'il y a UN mm de différence... Le boitier en plastique, il est bien bon, même hauteur de chaque côté ?? Y a pas un contre-trapèze (écran plus haut du côté où l'affichage semble moins haut) ?
 
 
J'ai un collègue qui veut pas d'écran trinitron and co à cause de deux fils de fixation de masque qui risqueraient de lui attirer l'oeil de façon perpétuelle. Moi, j'en veux bien un. :D  
 
Ils ont dû règler l'écran rapidement (time is much money) et pas affiner au maxi les règlages de géométrie sur le tube (aimants, potar, selon techno).

n°1803645
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Posté le 12-09-2002 à 21:04:21  profilanswer
 

la cadre/boitier est bien regulier , mesure a l'appui
 
et le mm  en fait y'en a bien 3 ou 4 de mm, et comme je vois l'image de haut ba le bord eteint le boitier du coté droit et  descend bien de 2 mm du coté gauche.Rajoute la meme chose pour le bas et ca donne une bonne variation pour un ecran dit de qualité.
 
 
Et j'ai bien cherché et ya pas de contre-trapeze(je suppose que tu parle d'un trapeze a 90° par rapport au reglage habituel).
 
Dois je demandé un echange a votre avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ya t il un reglage pour ce probleme...?

 

Sujets relatifs
Problème de HardWare monitoringProbleme ecran
problème NTFS.SYS sur install winxp proSYMEVENT.sys --> gros problème :o\
Disque Dur probleme de bruitprobleme de reglage de frequence
probleme de reglage de bios asus p4s533/ddr333/p4 1.6a o secoursproblème de réglage Athlon TB 1.4Ghz
probleme reglage tv en dual screen!!!!!!!!!Probleme avec le reglage de luminosite et gamma sur les detonator
Plus de sujets relatifs à : ya t il un reglage pour ce probleme...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR