Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  partie reflechissante d'un CD qui se barre !! comment le recuperer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partie reflechissante d'un CD qui se barre !! comment le recuperer ?

n°1564791
Mittel
Posté le 28-06-2002 à 08:04:03  profilanswer
 

:cry: un cd que je viens juste d'emprunter a un pote est entrain de perdre ca partie reflechissante (la ou on ecrit) ... il est plus lisible maintenant !
y a un moyen de le recuperer ???
il est pas a moi ce cd, je suis pas dans la merde ...


---------------
Mittel Starkestoff
mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 08:04:03  profilanswer
 

n°1564793
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2002 à 08:08:22  answer
 

bah la tu EST dans la merde, parske contrairement aux reyures on peut pas remettre une couche reflechissante sur un CD...

n°1564801
Mittel
Posté le 28-06-2002 à 08:18:32  profilanswer
 

:cry: :cry:  
 
Bon technique de barbare ... j'ai mis le  cd abime plus un cd par dessus le dessous vers le haut de maniere a avoir une partie reflechissante au niveau des troues (CD noname complement reflechissant sur le dessus)... ca marche mieux !!
 
mais c'est pas encore ca ... j'ai pas pu tout recuperer...


---------------
Mittel Starkestoff

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  partie reflechissante d'un CD qui se barre !! comment le recuperer ?

 

Sujets relatifs
instal d'une douchette code barre[DD]ki a déjà réussi a récupérer des donné après un crash disk?
Comment récuperer un ecran de Portable?Perdu Barre de tache!!!
xp pro et barre des tachesrécupérer un dd ibm help !
IBM : peut on recuperer des données apres un format bas niveau ?[Marc] HS J'arrive pas a recuperer mon login pour le concours :(
comment récuperer un bios de KT7 mal flashé ?Impossible de récupérer des données TRES IMPORTANTES sur disque dur
Plus de sujets relatifs à : partie reflechissante d'un CD qui se barre !! comment le recuperer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR