Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon pc redemarre tout seul !!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc redemarre tout seul !!!!!!!!!!

n°1225983
KarmaKille​r
Posté le 27-02-2002 à 14:46:25  profilanswer
 

Ma config:
Win XP pro
Athlon TB 1.33ghz (non overclocké)
RAM:1 barrete 256 DDR
carte mere : asus A7v266 chipset via
    -drivers 4in1 version 437
    -patch VIA AGP 410
Geforce 2 pro SUMA 64 ddr sortie TV
    -drivers nvidia 21.83
     
 
 
 
Il y a deja quelques temps j'avais connu ce pb:
un jour, en jouant à alien vs predator, mon pc s'est mis à redemarrer pendant une partie!! Et la, les pb ont commencé, apres plusieurs essaie j'ai vu que mon pc rebootait aléatoirement tt seul, non seulement ds les jeux, mais aussi sous windows!!! J'entrepris de formatter, puis de rinstaller windows, mais la, surprise j'avais meme des erreur avant l' install de windows!! (cô ça date j'me souviens + du message).S'en est suivie des rinstall de drivers, d'OS ds tous les sens,et du jour au lendemain tt s'est remit à remarcher normalement(hasard, intervention divine,ou conséquence de mes manip, je n'en sais rien encore aujourd'hui) :ouch:  :ouch:  
 
Dc quelques mois on passé,pas de pb.... jusqu'à hier. Je me suis mit à baldur's gate 2 (pr la 1ere fois), et en arrivant ds la 1ere ville apres le 1er donjon ,pouf, le PC se met à redemarrer. Apres plusieurs essaie j'en viens à la conclusion que le pc reboot aléatoirement au bout d'un moment de promenade ds la ville. MAis cette fois contrairement à mon pb passé, le PC ne reboot que sous baldur2..... :fou:  :fou:  
 
 
Pitié si quelqu'un à LA solution ultime, qu'il vienne à mon aide. :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Précision: j'utilise les drivers nvidia 21.83 car ts les autre drivers me font des retour windows ds tous les jeux. Petit pb tout de même: les jeux basé sur half-life (counter, frontline-force.....) me font tt de meme un retour windows apres environ 15 à 30 minutes de jeux. :cry:  :cry:  
 
Une fois encore je m'en remet à vous, si jamais personne n'a d'idée, est ce qu'au moins vous sauriez ou je peux m'adresser.
 
Merci,merci,merci d'avance si vous trouver. :ange:  :ange:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 14:46:25  profilanswer
 

n°1226503
KarmaKille​r
Posté le 27-02-2002 à 17:12:34  profilanswer
 

Houla je viens de tester avec un autre jeu: arcanum
....
j'ai un retour ss windows au bout d'une heure!!
 
Dc si quelqu'un veut m'aider :cry:

n°1226630
dao42
Posté le 27-02-2002 à 17:42:54  profilanswer
 

il y a une option sous XP pour lui dire de redemarrer qd il y a un pb..(plantage) cela vient peut etre de la va voir dans tes parametres je ne sais plus ou par contre.

n°1226646
major_niki​ta
Posté le 27-02-2002 à 17:46:20  profilanswer
 

eux question a tu des peripherik USB sur ta mobo genre webcam modem USB etc car VIA c est de la daube pour l USB et le fe k un seul se coupe electrikement peut faire des erruers fatal j en ai fe les frais avec mon modem ADSL donc soit c est ca soit ben on va trouvay


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1227819
KarmaKille​r
Posté le 27-02-2002 à 22:41:05  profilanswer
 

non j'utilise pas les usb..
 
pr ce qui est de l'option de redemarrage de xp je cherche. :)  
mais de toute façon si cette option s'active c'est qu'il y a une erreur de toutes façon :sweat:  
 
Par contre j'ai résolu un pb: arcanum plantait à cause d'un bug du jeu!
Par contre pr ce qui est de baldur ça reboot tjs, et pr counter je reviens ss windows apres une demi heure de jeu..
 
Merci de votre aide!!   :wahoo:  :wahoo:

n°1227829
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-02-2002 à 22:43:50  profilanswer
 

passe a 2000pro

n°1227843
Seby666
Posté le 27-02-2002 à 22:46:51  profilanswer
 

Ton ventilo serait pas encrassé par hasard ???
 
Séb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon pc redemarre tout seul !!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
pc qui s'eteint pas tout à fait tout seul ......[hlp] gros pb avec 32 CG sur 1 seul pc ????
DD qui aime être seul !Suis-je le seul à ce que ma Terratec 6fire....
Mon pc s eteind tout seul quand je lance un jeu 2 a 10 minutes apres)Pk mon PC S ETEINT PAS TOUT SEUL sou winXP ?????
comment faire avec une UC et un portable?? + un seul éranPourkoi Win2K ne s'éteind pas tout seul???
Suis-je le seul à me plaindre de la lenteur du lecteur Zip sous XP ???Ecran qui s'eteind tt seul
Plus de sujets relatifs à : mon pc redemarre tout seul !!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR