|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Récupérer l'écran TFT d'un portableHS ??? |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2002 à 18:00:35 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | salut à tou(te)s, juste un petit UP --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | c'est vrai ke ça peut être cool, essaie de rechercher sur le site du constructeur de ton écran (je ne suis pas sur que ce soit du compaq pur et dur ...) |
rataxes | y a un numero de PC mag d'il y a quelques mois qui traitait de ce sujet.. |
stephdetrevoux | si ton ecran marche bien tu peux le revendre sans soucis, car ca coute une fortune |
rataxes | ok j ai retrouvé l article si ça peut te servir je te l envoie.. |
tonyjub |
|
sebo |
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2002 à 13:19:39 ![]() ![]() |
kaiser47 c'était mieux avant... | moi aussi, ça fait longtemps que je cherche de la doc sur ces tft.. |
deg-tcd L'amer de sable | salut, je refais un p'tit UP --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tonyjub | up |
D-Fens | je scan l'article en question là
|
D-Fens |
Webmaster Risko huh? | En 1 petit peu plus grand c possible |
D-Fens | on voit pas bien? |
D-Fens | ben en plus grand alors:
|
deg-tcd L'amer de sable | Yo!! merci, je vais voir de suite --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Webmaster Risko huh? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2002 à 15:49:56 ![]()
|
D-Fens | Moi ausi j'en cherchai un avant pour le brancher dans mon salon et vu que j'en ai pas trouvé ben j'ai laissé tomber! |
D-Fens | 4 Controleurs disponible pour ta marque TORISAN:
|
rataxes | whop..je me suis fait griller sur ce coup là |
deg-tcd L'amer de sable | Eeeet M....de, ma copine s'est barrée c't'aprem avec le portable... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tonyjub | merci bc et up ! |
deg-tcd L'amer de sable | Salut à tous,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
atmonasro Dona nobis pacem | Les controleurs ont l'air d'être moins chers ici :
|
deg-tcd L'amer de sable | Salut Atmonasro,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | euh, c'est un UP (des fois qu'il y aurais un téchos qui verrais ce topic) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Evadream -jbd- | Retourne au taf D-fens. |
D-Fens | J'y suis au taf ça se voit pas ? |
atmonasro Dona nobis pacem | Je voudrais pas te décourager mais j'ai essayé il a quelque temps de remplacer mon écran DSTN par un TFT ( même carte-mère ).
|
teuton |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent : plus rien s'affiche à mon écran sinon du gris | question sur switch ecran clavier souris |
Cherche DRIVER pour écran ADI 14"... (et on ne rit pas!) | Gratte dans écran ! |
[ECRAN 19"] Hyundaï Q910 ou P910+, choix !! | Bi-écran |
A tout ceux qui font du bi ou tri écran avec Win2k... | ecran pas (plus) reconnu... |
Ecran | mare des ecran qui freeze............ |
Plus de sujets relatifs à : Récupérer l'écran TFT d'un portableHS ??? |