Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Recup Données sur DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recup Données sur DD

n°1234411
blue meani​e
The art of dying
Posté le 02-03-2002 à 11:13:28  profilanswer

J'ai changé de DD hier mais je m'apperçois que j'ai oublié de graver certains trucs.....
Puis je brancher l'ancien DD en slave sur la meme nappe ide que le nouveau DD pour accéder à ce que je veux. VIndows 98SE est bien sur encore sur le vieux DD et je voudrais pas foutre le bordel partout... :ouch:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 11:13:28  profilanswer

n°1234492
labricole
Posté le 02-03-2002 à 11:41:46  profilanswer

Bonjour
Oui c'est faisable, il faut bien mettre le nouveau dd en maitre et l'ancien en esclave, la machine va redémarrer sur le nouveau ( si tu as déjà installé WIN) ensuite dans l'explorateur tu as accés à tes fichiers

n°1234504
blue meani​e
The art of dying
Posté le 02-03-2002 à 11:45:57  profilanswer

:jap: merci pour ta réponse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Recup Données sur DD

Sujets relatifs
Au secour 40 Go de données à recupérer !!!Redimensionner mes partitions ss formater (données intactes)...
Recup' de donnée après format rapidComment lire les données inscrites sur de la RAM ?
graver les données d'un portable sur un fixe, c possible?comment recuperer des données perdues?
sauvegarder des données sur le netRécupération de données perdues
[HELP URGENT] récup de donnée d'un Disque dur downtransfert de données
Plus de sujets relatifs à : Recup Données sur DD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR