|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche utilitaire qui indique la t° du HD |
xzara Quoi ma gueule ?? | car il m'arrive de faire tourner mon PC 2 à 3 jours de suite donc je veux voir ça t° merci |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 08:50:39 |
lozoic Just Cruis'in | non il y a des dd avec sonde il me semble que le prog s'appelle hdtemp |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
reset.smith |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Reset.Smith--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prems Just a lie |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Je viens de le telecharge 1Mo et je v test apres sur google tu tape hdtemp il va trouve 2 3 ligne plus bas un site allemand il donne un lien mais il est incoreect sur leur site du descend et ca renvoit a une boite siguard...ou quelque chose comme ca et hop HDTEMP --------------- |
|
Prems Just a lie |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prems--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 09:51:51 |
xzara Quoi ma gueule ?? | HDTEMP dtemp |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | le prog c hdtemp je viens de le pecho --------------- |
gadgetix | je confirme (si besoin était) les WD n'ont pas de sonde et bibi le savait pas. C'est bien dommage. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Prems Just a lie | C:\DTemp>dir
--------------- Ratures - Cuisine |
|
gadgetix | sur mon WD Caviar 20 go, jamais aucun logiciel ne m'a affiché de temp; que croire? --------------- Les monstres digèrent lentement. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
xzara Quoi ma gueule ?? | attention moi je parle dtemp et pas hdtemp |
Prems Just a lie |
reset.smith |
|
gadgetix | pareil --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Prems Just a lie |
xzara Quoi ma gueule ?? | je vous assure moi ça marche mais comme je dit j'ai 50° c'est normal????? |
Prems Just a lie |
--------------- |
|
gadgetix | si la temp de ton DD ne varie pas, tu peux mettre en doute la valeur donnée par le logiciel. Mes deux IBM varient entre 25 et 30°. 50° c'est beaucoup surtout que nous ne sommes pas encore en été. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
--------------- |
Prems Just a lie |
xzara Quoi ma gueule ?? | de toute façon il y a pas mieux qu'un senfu,au moins là c'est fiable plus que c'est utilitaire à la con merci quand même |
Prems Just a lie |
xzara Quoi ma gueule ?? | mon WD est trés bien |
gadgetix | très bien pour des oeufs au bacon --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Prems Just a lie |
|
hben | avec les DD aujourd'hui on peut avoir la temp sur toute les marques quasiment. Avec IBM on peut utiliser un soft qu'on D/L sur le site ibm. Je pense que ce doit etre pareil avec d'autre marque de HD. --------------- [:sivep] |
Prems Just a lie |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xzara--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prems Just a lie |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel(s) utilitaire(s) pour réparer une partition NTFS ? | recherche PIII M 1.2 GHz désespérément |
[site] recherche un bon site qui explique les PC de A à Z | Recherche un bon site d'achat en ligne ?????? |
Bi-procs: recherche d'infos | Recherche bios pour Leadtek Geforce 3 ti 200 TDH |
Recherche BOITIER 300/350W avec USB/FireWire en façade ! | recherche ram |
Recherche infos sur les serveurs | recherche pour changer sblive 5.1 en audigy!! |
Plus de sujets relatifs à : Recherche utilitaire qui indique la t° du HD |