Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Recherche déséspérément pilotes pour web cam !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche déséspérément pilotes pour web cam !!!

n°1430249
lord sauro​n
PSN : Brusval
Posté le 12-05-2002 à 09:35:04  profilanswer
 

Je recherche les pilotes pour un PC Chat cam de chez Boeder fonctionnant sous XP, le site allemand merde, le site espagnol me refile que les drivers pour le 98, clubic me renvoie sous le site espagnol, touslesdrivers me renvoie sur le site allemand ,forcement c'est la memerde, alors je ne sais plus ou chercher.
 
Si QQ1 peut m'aider ca serai vachement sympa. :wahoo:  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 09:35:04  profilanswer
 

n°1430307
Belfegor
Posté le 12-05-2002 à 10:09:31  profilanswer
 

même pb avec avec ma Creative Webcam Go.
les drivers disponibles pour XP sur le site Creative, ne font que la MAJ de 98 vers XP. Qd je lance le driver, à chaque fois il me demande la version 98, et quand je lance le CD des drivers pour 98, il me dit que cette version n'est pas prise en compte.
Seule solution , pour eux est de refaire ton disque dur en W98 avec tes drivers et ensuite faire la MAJ XP............
T'as raison g que ça à faire!

n°1430311
lord sauro​n
PSN : Brusval
Posté le 12-05-2002 à 10:14:00  profilanswer
 

Belfegor a écrit a écrit :

même pb avec avec ma Creative Webcam Go.
les drivers disponibles pour XP sur le site Creative, ne font que la MAJ de 98 vers XP. Qd je lance le driver, à chaque fois il me demande la version 98, et quand je lance le CD des drivers pour 98, il me dit que cette version n'est pas prise en compte.
Seule solution , pour eux est de refaire ton disque dur en W98 avec tes drivers et ensuite faire la MAJ XP............
T'as raison g que ça à faire!  




 
Si QQ1 a d'autres URL de sites pour drivers ca serai pas mal...
 
merci

n°1430493
lord sauro​n
PSN : Brusval
Posté le 12-05-2002 à 11:26:34  profilanswer
 

grimpe vilaine bete ....
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1430561
psych@deli​c
Posté le 12-05-2002 à 11:50:51  profilanswer
 

g eu le meme prob, y faut installer contre son gres les drivers pour 2000 et ca passe!

n°1430677
lord sauro​n
PSN : Brusval
Posté le 12-05-2002 à 12:23:02  profilanswer
 

psych@delic a écrit a écrit :

g eu le meme prob, y faut installer contre son gres les drivers pour 2000 et ca passe!  




 
as tu les drivers pour 2000 ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Recherche déséspérément pilotes pour web cam !!!

 

Sujets relatifs
Vous mettez quels pilotes sur votre chipset i845D ?recherche de pilote
Recherche une nouvelle carte vidéo, mais la quel choisir?recherche tout plein de tof de cartes et circuits informatiques: merci
avis aux possesseurs de la K7D Master / recherche une review de la mobsi je formates,pourrais je retrouver les pilotes de ma savage4?
Recherche desespérement un boitier!Ati Rage Mobility M1 8Mo [recherche des specs]
Recherche réparateur pc portable ... 
Plus de sujets relatifs à : Recherche déséspérément pilotes pour web cam !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR