Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  je recherche un comparo des derniers ventilos ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je recherche un comparo des derniers ventilos ...

n°1725116
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 18-08-2002 à 12:26:45  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un comparo des derniers ventilos sortis cette année, à savoir les volcanos , les derniers alpha et bien entendu taisol, tous ensembles sur socket A pour savoir ENFIN lequel a le meilleur ratio performance/bruit... parce qu'on ne trouve désormais que des comparos volcano 7 vs le 9 , l'aqua a disparu des tests alors qu'il est encore très compétitif et le comparo de HFR commence vraiment à dater et des toiles d'araignée s'y forment...


Message édité par grosquick le 18-08-2002 à 12:27:00

---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 12:26:45  profilanswer
 

n°1725130
leto
Posté le 18-08-2002 à 12:33:39  profilanswer
 

Avec les thermalright aussi ca serait pas mal :)


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  je recherche un comparo des derniers ventilos ...

 

Sujets relatifs
Ils date de quand les derniers driver du bios MSI 6380 ???Recherche cable moniteur pour IIYAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectique des ventilosRecherche démos technologique
recherche doc carte mère Elite ECS P6IWFLes cartes graphiques avec ventilos ne fonctionnent pas chez moi!!! :(
Les ventilos 80 mm et 92 mm Plutot sur les prises molex ou sur Fan ?Recherche carte mere pour ancien Celeron 1Ghz avec SDRAM... ;-)
recherche P4 HS (rip)urgent recherche ....
Plus de sujets relatifs à : je recherche un comparo des derniers ventilos ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR