|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche de magasin de confiance sur Bruxelles |
Yarok Maschinen Krieger | Voilà ! |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 20:37:32 |
Mich | Eurodisks chée de Charleroi...vendeur compétent et sympa, prix correctes |
lebencheur | www.microcity.be
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster ! | www.dirct-import.com (il se sont fais racheter mais les pris sont bons)
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
The Kamui Electron libre | SURTOUT PAS DIRECT IMPORT!!! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Yarok Maschinen Krieger | Ok je crois de toute façon que mon choix est fait, j'en ai un peu marre de chercher aussi
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 09:06:54 |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Vous connaissé et vous en pensé quoi?? |
booster Et je vous fait lire ca... | A voir les magasins que vous fréquentez (les memes que moi ) on habite pas loin les 1 des autres. Bon alors on se fait une LAN --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
Yarok Maschinen Krieger | laisse tomber Ibs, c'est à Charleroi! |
tompouss Petit chat | perso jai acheté mon matos chez padeg et je trouve quils ont pas assez de choix mais c vrai quils sont pas cher
|
Demoncleaner | mon avis :
[edtdd]--Message édité par demoncleaner--[/edtdd] |
Hackanarchie | Les 3 moins chers sur Bxl sont Direct-import, Padeg et Eurodisks.
|
Yarok Maschinen Krieger | Attention, hein, je ne suis pas à la recherche du prix le plus bas possible. Disons que je suis prêt à mettre le prix si c'est pour avoir de la qualité. Et je vais pas me taper 10 bornes de plus pour 100 balles!
|
Mich |
|
Mich |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Vous avec connu MmCs ? |
Demoncleaner |
|
Yarok Maschinen Krieger | Moua chuis sûr que d'une chose:
|
Charlemagne6 | Je suis trés mécontent d'eurodisks à bruxelles. J'ai acheté chez eux un produit informatique. Deux mois plus tard il est tombé en panne. Je l'ai rapporté (garanti) . Sous prétexte que je n'avais pas la boite (j'avais pourtant la facture) ils ont refusé de le prendre et m'ont dit de le renvoyer au fabricant. J'ai refusé. Le ton est monté. Ils ont finalement accepté de le reprendre mais cela fait 2 mois et je n'ai plus de nouvelles. Ils ne répondent pas au téléphone , ni aux mails. Eurodoisks est une trés mauvaise société.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Scanner] recherche un scanner rapide pour du 300dpi | Recherche explication pour mettre a jour bios ABIT KT7 RAID |
Recherche bios d'une "vraie" Elsa Gloria DCC | Je recherche un accésoire pour PC ki Peut m'aider ? |
Recherche drivers de portable pour win2000, modem, carte graphique ??? | c est un magasin sur pour commander????? |
recherche boitier enermas fs 910!!!! | [Recherche HS] Quel detonator pour Geforce2 GTS?? |
le moteur de recherche est hs !! desolé!! | Recherche le topic sur l'optimisation du bios des KG7 et KR7? |
Plus de sujets relatifs à : Recherche de magasin de confiance sur Bruxelles |