|
Auteur | Sujet : Recap de toutes les CM micro-ATX dispo en France |
---|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 22:22:49 |
bilbot | up!
|
bilbot | euh et celle de paulo?
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Celle de Paulo, c'est du FlexATX : po assez de mobo interessante dispos sur le marché pour l'instant à mon avis.
|
bilbot | oué pas grand chose d'interessant chez palo alto
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Possib qu'ce soit juste un cache à retirer pour acceder au lecteur CD classique ou qui z'aient eut la bonne idée de coller un emplacement slim 5"1/4 (histoire de ne pouvoir y installer qu'un lecteur CD slim 5"1/4 : 150 ? le pov CD 24x ... bieng !)comme c'est très souvent le cas sur les configs FlexATX.
|
bilbot | je pensais que c t du slot in mais en fait comme tu dis
|
Zitun | Ben c juste pour le topic de depart, y'a aussi la MS6340 socket A
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 21:56:27 |
pm |
|
pm | disons que cette tour + une asus p4s333-fx + un P4 1.6a... bref le reve koua! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | malheureusement pm, d'apres la doc Lian Li qu'j'ai sous les yeux, le PC-42 accepte les mobos de dimensions max de 22.86 x 19.05 cm ... ce qui limite BEAUCOUP le choix : ya po une seule mobo µATX dont on a causé jusqu'à présent qui rentre ... restent les soluces FlexATX : 2 mobos !
|
steph_d | Qu'est-ce que c'est moche la lian li
|
pm |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pm--[/jfdsdjhfuetppo] |
pm | argh je vais ... et je vais commencer a rever...se deplacer ds les lans avec la tour ds un sac a dos le reve vous dis-je... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pm--[/jfdsdjhfuetppo] |
bilbot | up! pour polau et ses impresion |
DrDS | Sinon y'a ça
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS--[/jfdsdjhfuetppo] |
pm | la vache c bô, par contre les prix sont mignons tt plein aussi |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Très grosse déception |
pm | ct la gatlantic c ca?
|
aspicot | je pense que la meilleur solution,c'est le boitier lian-li pc-30.
|
pm | et la pc 42 j y tiens aussi |
bilbot |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ouaip, les Chilli sont zolis (bien que nivo finition ca m'a l'air quand meme leger par rapport à du Lian Li ... l'homme-o-Dremel si t'as des zinfos d'derriere les fagots ? ) ... mais reviennent tres tres tres chers en fait (+/- 250 ? avec FDP + TVA).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
aspicot |
c'est cool...
|
bilbot |
|
bilbot | sinon ya la paradox mais niveau approvisionnement c dispo que au japon ;(
pm | putain c vrai qu il est bô cuila |
Lolo the Jedi | Pour les cartes, j'ai fait le tour à Montgallet, ils n'ont pas grand chose, il vaut mieux voir la VPC.
|
bilbot |
|
nono449 | Hello tout le monde , je voulais apporter ma pierre à cette oeuvre k'est le mini pc en vous signalant ke jai trouve ce modele de tour micro atx a montgallet: http://www.chieftec.com/products/dragon/ds01w.htm
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Fantome MrPurple | on c pas un peu eloinger du ujet la ?
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
bilbot |
|
DrDS | La PC-30 est sympa mais y'a la ventilation en façade ce qui doit ajouter du bruit.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS--[/jfdsdjhfuetppo] |
bilbot |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple | http://www.eurisko.fr/magazine/boi [...] FyY2g9MQ== --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Webmaster Risko huh? | A priori non, c'est un barebone. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Fantome MrPurple | puarff :'(
Webmaster Risko huh? | Ah mon avis en voyant l'prix tu va vite resister ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus bi-proc athlon dispo où ? | Quelle CM flex ou micro ATX choisir pour y monter un P4 2 Ghz ??? |
Carte mère micro ou flex ATX | Recherche CM micro-atx ... |
on peut utiliser un modem adsl belge en france ? | Problème avec mon micro sous CS |
Carte mère avec Chip Nvidia Nforce 415 dispo a Montgallet? | AIW 7500 & 8500 dispo ou ? |
Plus de sujets relatifs à : Recap de toutes les CM micro-ATX dispo en France |