|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot systematique lors d'un appel a la 3d (geforce ddr sur kt133) |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 12:04:06 |
gee Bon ben hon | deja desactive l auto reboot
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | ok,
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ElTRiC Cheese... | Bon j'y ai mis un coup de pause dans la gueule :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ElTRiC le 19-05-2002 à 13:22:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
clawhammer | essaie ptet de modifier les valeurs du "AGP Aperture size" dans le bios.
|
ElTRiC Cheese... | J'ai essayé deja, mais je vais encore le changer par acquis de conscience...
clawhammer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par clawhammer le 19-05-2002 à 13:37:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
clawhammer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par clawhammer le 19-05-2002 à 13:49:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 13:46:26 |
ElTRiC Cheese... | Bon j'ai desinstallé Nvreffix (on sait jamais) et les drivers nvidia que j'avais dessus (hercule), j'ai remis les derniers via 4/1, installé les derniers drivers nvidia en date, mis l'agp en 2x, aperture size a 128mo...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ElTRiC le 19-05-2002 à 13:53:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese... |
ElTRiC Cheese... |
ElTRiC Cheese... |
ElTRiC Cheese... |
clawhammer | arf .. j'avais les memes pbs, mais pour moi, ca a marché ...
|
ElTRiC Cheese... |
ElTRiC Cheese... |
ElTRiC Cheese... |
ElTRiC Cheese... | Install de win98 en cours sur un autre disque ... On va voir ce que ca donne
ElTRiC Cheese... |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | t'as regardé du coté de l'alim ? pb de tension du bus agp, parce que la grosse dif entre la ddr et la gts c'est que la ddr est très gourmande. |
ElTRiC Cheese... |
ElTRiC Cheese... |
the_rem |
|
ElTRiC Cheese... |
|
the_rem |
|
ElTRiC Cheese... | Update...
ElTRiC Cheese... | Alors... Avec 256mo + 2x 128 en simple face, soit ca ne demarre pas, soit ca ne me detecte que 398 mo...
ElTRiC Cheese... | 256mo double face + 128mo simple face + 128mo double face... --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voodoo 3 3000 -> GeForce 2 Mx 400 64 megs ... ca vaut le coup ? | La radeon mieux que la GeForce 3Ti 500 !! |
Transformé votre GeForce en Quadro? | Appel a la generosite des Rennais |
GeForce 4 ti 4200 => dispo => Surcouf ? | Gros problème avec ma nouvelle GeForce 4 Ti 4400, sa sent mauvais :( |
petit prob de ventilo geforce 3 ti 200 leadteck... | geforce 4 ti 4200 de chez msi |
Geforce 4 TI 4400 | Geforce Ti ?? |
Plus de sujets relatifs à : Reboot systematique lors d'un appel a la 3d (geforce ddr sur kt133) |