Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

reboot intempestifs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reboot intempestifs

n°1435500
Toga108
Posté le 13-05-2002 à 22:43:14  profilanswer

J'ai des problemes de reboot intempestifs. ils surviennent n'importe quand (régulierement qd je charge une partie dans un jeu) et je n'ai absolument aucune idée d'où ca peut venir. il me semble toutefois que je n'avais pas ces problemes la avant d'acheter mon Ibm 60 GXp 60 Go mais de la a dire que c'est lui le responsable...Si quelqu'un a eut des problemes semblables, merci de me conseiller.

---------------
Hallucinez.com Un autre regard sur le cinéma
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 22:43:14  profilanswer

n°1436765
Elice
Posté le 14-05-2002 à 10:13:50  profilanswer

G des amis qui avait Ce meme pb eux, il avait une carte Mere -Raid, un disque IBM Abit KT Go, et cela ne provenait pas du disque mais du bloc d'alim!!! as-tu essayé avec une autre alim???? :??:

n°1437180
Toga108
Posté le 14-05-2002 à 13:00:36  profilanswer

Non je n'ai pas pensé a l'alim...en effet il faudrait peut etre que je m'y interresse...merci du conseil. Seulement le probleme, c'est que ces reboot surviennent sans prevenir, et qu'en plus il semble que ce soit par periodes. Pendant plusieurs semaines je n'aurais aucun probleme, et du jour au lendemain il va rebooter 5 fois par jour comme ca sans raison apparente...

n°1437250
Pentier
Posté le 14-05-2002 à 13:33:05  profilanswer

si t'es sous win2000 eou win xp, désactives le reboot auto, ca nous aidera à avoir plus d'infos :

http://home.pi.be/~scharpen/hardware/rebootauto.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

reboot intempestifs

Sujets relatifs
??? Parfois lors d'un reboot à chaud l'écran reste noir -> PC bloquéREBOOT intempestif!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
Reboot recentAjout de RAM ---> Reboot et Merdes en serie..
"Verifying DMI Pool Data" puis reboot automatique en série ...reboot intempestif avec MSI6398 et P4...
Pb freeze + reboot Win XP !!!K7S5A : problèmes de reboot intempestifs
reboot intempestifs, Xp dit que c'est du au driver de ma geforce DDR ?mon ati 8500 provoque des gels et reboot intempestifs!!!
Plus de sujets relatifs à : reboot intempestifs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR