Posté le 22-02-2002 à 11:56:56
--------------------------------------------------------------------------------
Je comprend plus trop depuis un certein temps, sa doit faire a peu pres une semain ( peu etres depuis qu'il a pris une semaine de vacance car je suis aprti a la montagne) j'ai le droit a un reboot a froid...
voila je m'explique. Le matin je me leve j'allum l'ordi je commence a aller sur internet verifier mail je lance un autre petit prog ( n'importe lequelle) et apres 5 min poof reboot, aucune erreur , juste un reboot... vous aller me dire overclocking, timing memoir etc.. ben mon proc n'est plus oc depuis un bon moment ( j'en ai pas trop l'utilité) et j'ai dessendu tout mes timing memoire alors que ma ram tenai tres bien les bon timing avt meme oc. ms le pire c que apres un deuxieme reboot le pc ne va pas planter de la journée, je fait tout se que je veux il reste alumer jusqu'a a peu pres 8h30 du mat ( mon pere l'éteind --> trop d'interference sur la radio) et le matin je me leve assez tard je l'allum et le reboot quotidien...
PS: bien sur j'ai pas manqué de faire une recherche, ms pr la plus part la cause du rebot est l'overclocking ou la ram sousvolter, ms moi j'ai meme remis les config bios par default alors qu'avt j'ai les performance et tout marchais bien..
Merci de votre aide
---------------
La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste