|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot aléatoire ... |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 19:59:35 |
jumorolo Jouez pas aux cons | ton 5v est pas un peut faible des fois |
zulman agad la téhévision epidor | y a pas que le voltage... la fréquence du fsb aussi...
--------------- zulman est passé par là |
KNi Old fellow | Mon 5v est a 4.91 (hardware sensor monitor)
|
KNi Old fellow | Quoi que la chu a 4.71
|
zulman agad la téhévision epidor | nan je parlais de la t°c du cpu --------------- zulman est passé par là |
jumorolo Jouez pas aux cons | c quoi ton alim ?
|
jumorolo Jouez pas aux cons | si c la temp le pc bippe avant d arreter |
mouyou | assez d'accord pour l'alim... 4.71 à la base, quand tu tires dessus, ca doit tomber vraiment bas. |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 20:10:56 |
jumorolo Jouez pas aux cons | j ai une 300w aussi et avec un duron @1150 je suis juste |
KNi Old fellow | v manger jreviens dans 15mn |
KNi Old fellow | Me revoila
|
jumorolo Jouez pas aux cons | que tu crois le tbird suce deja tellement ...
|
KNi Old fellow | et mh alors d'ou vient le probleme .. y'a que quand je joue a HL que ca fait ca ...
|
jumorolo Jouez pas aux cons | ?????
|
mouyou | t'as quelque chose en usb ? moi mon pc rebootait tout seul et je me retrouvais sur le bureau en plein milieu d'une partie de max payne, c'était mon alim. |
KNi Old fellow | 4.66 sous HL
|
KNi Old fellow | Nop j'ai rien en USB |
KNi Old fellow | Faut savoir aussi que parfois jpeux jouer 1h a HL sans que rien ne se passe
[edtdd]--Message édité par KNi--[/edtdd] |
jumorolo Jouez pas aux cons | 4.66 c vraiment bas |
chico008 what the wookie says ? | bah au lieu du reboot ta un ecran bleu moi aussi g le meme probleme et mon 5V est a 5.05V au repos |
chico008 what the wookie says ? | bah au lieu du reboot ta un ecran bleu moi aussi g le meme probleme et mon 5V est a 5.05V au repos |
Habu | Ca sent le probleme de boucle infinie avec les geforces. Faites une recherche sur boucle infini. |
chico008 what the wookie says ? | non c pas un probleme de boucle infini
|
chico008 what the wookie says ? | g fait + intelligent, g tout reinstall , reformat total, repartitionner, et ca remarche sans avoir installer les drivers via. ce serait pas lse drivers via le probleme en fin de compte ??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un reboot violent | plantage aléatoire |
Plus de sujets relatifs à : Reboot aléatoire ... |