|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La RAM vat-t-elle Baisser en février avec la chûte des ventes de PC?? |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 18:11:45 |
tournesol |
|
Rayaki | et bien, tu l'as ressortir des abysses ce post...
|
bill.fr | Titre du topic :
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
KorTexx |
--------------- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. |
yorik Gnarf |
--------------- Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net |
Rayaki | je pense donc que j'ai de la reserve --------------- Clan Torysss. |
chev_alier Vive la clim ! |
|
crash3236 | c clair , en 1 moi et demi, certaines barettes ont carement doublées de prix !!!
|
bitubo GT Turbo Addict | p1 d'ou il remonte ce post --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 22:33:27 |
librinfo Informatique /= liberté ? | Ce qui est bien avec la mémoire de marque comme la DDR Mushkin par ex, outre qu'elle ronronne, c'est que les prix sont assez stables . --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
peff wouaw | je me rappelle avoir acheter 256mo a 175fr ya 3/4 moi et la les prix c'est 600fr les 256 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | ça va rebaisser
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
momo3038 | Tu la trouve ou la barette de 512 Mo à - de 500fr maintenant??? [edtdd]--Message édité par momo3038--[/edtdd] |
momo3038 | il y as 8de 16Mo puces de chaque coté de la barette, pk? |
momo3038 | oui, un 40Go + un 10GO avec en tout 5 partof, mais je vois pas le rapport entre ton pb, et la RAM!
|
momo3038 | hahaha, t un petit comique, qu'est ce que tu fais sur les Forums hardware, tu devrai être sur www.rigoler.com
|
momo3038 | JE suis plutot de l'avie de Patparis!
|
momo3038 | bon, on verra! en espérant qu'elle chutte énormement comme il y as qq mois!!!
|
JALABBA TOUJOUR PRES POUR DE NOUVELLE |
ou c est que tu a trouver de la mem a ce prix la |
JALABBA TOUJOUR PRES POUR DE NOUVELLE |
oua tu trouver de la mem a ce prix la |
supermec75 loading |||||... 60% done |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par supermec75--[/jfdsdjhfuetppo] |
JALABBA TOUJOUR PRES POUR DE NOUVELLE | [citation][nom]supermec75 a écrit[/nom]
|
drduck De toute façon je la dirais ! | c est quoi ce topic qui date de 20 ans --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
vachefolle russian knights en action | la ram elle monte
--------------- La douleur n'est qu'une information |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | au moins on c que tu as fais une recherche au lieu de poster un topic
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | malheureusement --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Pi-K_Kiki Ch'suis GrilleurBoy | LLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : La RAM vat-t-elle Baisser en février avec la chûte des ventes de PC?? |