|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAID et Barracuda IV : c'est bon ou pas ??? |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 02:43:38 |
viob | quelqu'un ??? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Pas de Barracuda IV en RAID1 tu perds des perfs --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
viob | oui en Raid 1 mais en Raid 0 ou Raid 0+1 qu'en est-il ???
|
yokland | tu veux quoi comme logiciel de bench ? --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2002 à 10:43:18 L'historique c fantastique
[edtdd]--Message édité par Armaniz--[/edtdd] |
GENIUS999 | moi j'avais 2 75GXP 30go en raid 0 sur KT7-Raid (donc hightpoint 370) et ca marchait super trop bien de la balle. |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 10:50:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2002 à 11:01:29
|
dragonsphax |
|
yokland | Une p'tit URL ? --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
dragonsphax |
|
dragonsphax |
|
yokland | Merci je le fait ce soir. --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | SEAGATE Barracuda tout seul
[edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
dragonsphax |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai fait les test sur Sandra2001, les disque sont branché sur un controleur promise (voir config). --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
dragonsphax |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai pas encore eu le temps, ca prend du tout a monter tout se bordel --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2002 à 11:50:53 Le pb du raid soft c que le système ne peut pas reposer sur le raid, mais si comme dis XP gère mieux les Seagate que les contrôleurs dédiés, tant mieux pour les possesseurs d'ATA IV.
dragonsphax |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2002 à 10:14:16 Hop, un ptit bench de ma config avec atto, pour la route.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Read Burst merdique avec Seagate Barracuda ATA IV | quelle carte mere prendre pour le montage video ? raid intégré ou non? |
Info sur carte raid DELL PERC2 je crois | kelkun pourrait me donner ses reglages du bios 4A pour abit kt7a raid? |
CM Raid ou pas? | Raid pô cher |
diference entre KR7A/KR7A-RAID et KR7A-133 / KR7A-133-RAID | Seagate Barracuda ATA 4 a coté de c pompes?? |
Controleur raid promise Fastrack TX2 z'en pensez quoi? | JBOD & RAID 1 |
Plus de sujets relatifs à : RAID et Barracuda IV : c'est bon ou pas ??? |