|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il y en a qui utilisent le RAID 0 de leurs Abit KR7A-RAID ? |
LMF ///Miste & TDSiste | Je vais surement avoir dans quelques semaines 2 DD IBM 120GXP de 80GO, vu que j'ai une Abit KR7A-RAID, je serai bien tenté d'utiliser le RAID 0 (stripping) avec les 2 DD de 80GO.
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 11:52:26 |
LMF ///Miste & TDSiste | Risqué, bien sur j'exclus tout risque lié a la défaillance d'un DD.
LMF ///Miste & TDSiste | C'est fréquent que le raid tombe en rade suite à la MAJ du bios ? --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
cedric_bix | non |
Stef40 | vois pas l'intérêt de stripper si c'est un pc familial ... juste pour le fun de tout perdre si un des DD lache et pour un gain de perf négligeable en utilisation normale.
|
thieuma |
|
thieuma |
t complètement fou, maintenant ke je suis habitué au raid0, dès ke je suis sur un pc sans raid, g l'impression ke c une patate |
Stef40 |
|
LMF ///Miste & TDSiste | Dans mon cas, c'est plutot une mise à jour de bios qui me fait peur étant donnée que je le met à jour assez souvent (3-4 fois par ans)! --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 22:34:10 |
Flat_jc | une kestion tt con,
|
cedric_bix |
|
cedric_bix |
|
tournesol |
|
LMF ///Miste & TDSiste | C'est ce message qui me fait peur ! --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
tournesol |
Message édité par tournesol le 26-07-2002 à 12:21:33 |
Kaiserzeus2001 | salut
|
tournesol | Fais gafe aux flashages............ |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | question : je peux mettre 2 dd different en raid 0 ? |
tournesol |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | oki merci |
thieuma |
|
d-loret | un raid 0 oui pq pas si tu penses que tes donnees sont importantes ca ne te dispense pas de faire une sauvegarde |
thieuma | en tout cas, le raid0, a marche mieux k'1 dur scsi et c moins cher |
seyed_s |
|
LMF ///Miste & TDSiste |
tooff | Est-ce que avec 2 DD de 60Go je peux faire la chose suivante:
|
LMF ///Miste & TDSiste | Avec le controleur des mobo, c'est souvent impossible .
AnyWay | à LMF
|
LMF ///Miste & TDSiste | une revision 1.1 (c'était pourtant marqué ).
AnyWay |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LMF ///Miste & TDSiste |
BLOND | je me suis commander 2 maxtor de 80 go et j aimerai savoir si sur le raid 0 je peut mettre un disk en slave sur le raid ( carte merte kr7a-raid )dessus ou pas ?
|
elric_snoop | up |
LMF ///Miste & TDSiste |
guang | moi je viens de me prendre la KX7 333 R
|
barnabe | Moi je ne mettrais pas un disque système en Raid0...trop dangereux et galère en cas de pépin...
Message édité par barnabe le 13-08-2002 à 10:09:18 |
guang | justement g mon 3G avec windows sur une nappe ide, le cd sur l autre et mon 45G sur le raid !
|
LMF ///Miste & TDSiste | J'ai aussi remarqué que les DD sour le controleur RAID des KT7-raid et KR7A-RAID semblent ne pas se mettre en veille --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec l'AT7 de chez Abit... | Tjrs la KR7A R qui fait des siennes |
Problème cm abit KX7-333 et msi G4 ti4200 | flasher le bios du controlleur raid |
incompatible Abit KT7-R / GForce4 MX 420(msi) ? need help | 1 seul H.D : RAID ou Pas RAID |
/!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | au personne qui on une TH7 II raid |
Abit KR7A 133, impossible d'acceder au bios ???!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Il y en a qui utilisent le RAID 0 de leurs Abit KR7A-RAID ? |