marvellous_fr a écrit a écrit :
ben si t es pas pro nvidia, pourquoi poster? Tu dois savoir que ce genre de posts n est pas constructif sachant que tu te bases sur 3 exemples personnel (non cités au passage) alors que tu sais pertinalement que bcp de personnes (moi y compris) n ont aucuns pb. Tu te bases sur ton cas isolé. Si tu avais poster un topic disant "j ai des pbs avec ma radeon" ca aurait ete normal mais la, poster "j suis pas pro nvidia mais la 8500 bug partout" dans un topic sur une comparaison ati 275 et 250, c est completement incohérent.
|
mon cas apparemment n'est pas si isolé que ça ou c etre de mauvaise foi non? je suis pas là pour detruire ou constuire telle ou telle réputation mais simplement donner mon avis, en l'occurence sur la LE. Y'a aucune agressivité dans mes propos , et si je suis hors sujet , désolé . Au fait , ai -je dit qu'elle buggait partout? je ne pense pas , c'est une tres bonne carte au niveau fonctions mais malheureusement les drivers ne suivent pas , mais je serais le premier à en racheter une si elle ne procurait pas ces "petits " inconvénients énoncés . Alors comme ça , chez toi , ca roule parfaitement avec tous les jeux? c tres bien , tu dois etre un cas à part je pense vu le nombre de topics au sujet des bugs jeux-ATI . allez bonne continuation . a+