|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Radeon 7500]sortie tv, pb totalement psychédélique(mushrooms inside) |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 11:22:03 |
grosnaze | J'ai exactement le même problème avec la mienne. De temps en temps (ça à l'ai aléatoire), je perds la sortie tv... |
ashramrak o_O | up |
tg0021 |
et en supprimant l'o/c ça donne quoi ??? Parce qu'il est parfois nécessaire d'arrêter de s'étonner que des composants lachent alors qu'ils sont utilisés bien en dehors de leurs spécifications (fréquence AGP ???).
|
ashramrak o_O |
|
ashramrak o_O | boarf j'ai testé sur deux pc differents et sur une autre tv : aucun soucis MAIS j'étais pas chez moi..., en plus de ma théorie completement psychédélique sur la prise de terre un pote vient d'insufler une idée totalement maléfique dans mon cerveau pourri : et si il y avais des 'ondes' démoniaques chez moi ? j'ai une antenne radio bleu a 2 km de chez moi et je sais qu'elle fou la merde sur les reseau hertzien et cable (je debranche le coax quand j'utilise le pc d'ailleurs, sinon j'ai des stries sur la tv)
|
ajnag where no man has gone before | mulderetscully@fbi.com
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ashramrak o_O | je tiens aussi à dire qu'a ce niveau la de la competition j'accepte toute suggestion, incantations, voodoo, medecine chinoise, prieres, rituels, remedes magiques, miracles etc etc.... |
ajnag where no man has gone before | apres tes test sur le P4 on peut ne pas exclure l'hypothese d'un bug avec le BX --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 19:15:04 |
ajnag where no man has gone before | ou la TV --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ashramrak o_O |
|
ashramrak o_O |
|
ashramrak o_O | up du matin ...chagrin |
ajnag where no man has gone before | up du soir espoir
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ashramrak o_O | |
ashramrak o_O | prooosper UP la boum c'est le roi du pain d'épiceeeeeee |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | moi je chercherais plutot du cote de la TV (je sais tu l'as testé sur une 36 cm) mais le cable peut etre l'origine du pb ou bien tu n'as pas de chance et tes 2 tv ne sont pas compatible, |
ashramrak o_O |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | a voir ta config, l'origine peut etre egalement le voltage du port AGP, comme pour les Geforce, l'alimentation electrique est peut etre insufisante, en relevant le niveau de tention peut etre cela amelirera la stabilité de la sortie TV |
ashramrak o_O | j'y ai aussi pensé mais mon Vio est en 3.6 V :-/
|
ashramrak o_O | bon j'ai testé de baisser le vio et comme 'prevu' ca change rien
|
ajnag where no man has gone before | --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ashramrak o_O |
|
ajnag where no man has gone before | --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ashramrak o_O |
|
Beegee | t'as essayé d'underclocker ta CG ? (RAM et GPU) |
ashramrak o_O | vi, j'ai testé cette procédure humiliante hier
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | un prog resident particulier ? quel antivirus ?
|
Beegee | ouais, peut être un pb soft alors
|
ashramrak o_O | si vous saviez le nbr de trucs que j'ai testé nivo soft
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2002 à 16:13:59 un autre os ca fonctionne? |
ashramrak o_O |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | c'est qu'elle a un pb ta carte c'est pas possible autrement |
ashramrak o_O | ben justement c ca qui est fou, je pense aussi qu'elle a un pb vu qu'avec la carte d'un pote (qui est 100% identique) testée sur ma config je n'ai pas le bug
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | soit claire en leur expliquant ton pb, je pense qu'elle a un pb ou alors qu'ils te disent qu'elle est incompatible avec ta CM, donne leur le detail de ta configuration.
|
ashramrak o_O |
|
ashramrak o_O | en réponse à leur précédent message... :
Message édité par ashramrak le 01-11-2009 à 18:37:38 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
ashramrak o_O |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVDrom + DVD = son dégeu ! [ PB insobuble inside ] | P4 vs TBred (dissipation inside rien d'autre) |
Disponibilité du Radeon 9700 sur Paris | Quels sont les meilleurs drivers du moment pour une Radeon ? |
Traxdata Explosé ds un Pioneer [Video Inside!] | VDS [RP] Radeon 9000 |
quel Ventilo pour un XP2100+ [Thermaltake inside]??? | Ati RAdeon 8500 + IIyama vision master pro 410 |
Ati RAdeon 8500 et IIyama vision master pro 410 | Radeon 9700 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Radeon 7500]sortie tv, pb totalement psychédélique(mushrooms inside) |