Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

prb radeon mobile "irql not less..."

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2361648
sylvainb
Posté le 12-04-2003 à 00:12:35  profilanswer

voilà le problème,

il fut un temps ou mon portable (TEKNEO 1700) marchait très bien. Et voilà qu'un beau jour je me suis dit : "allez, je réinstalle"

... mal m'en pris ...

depuis que j'ai réinstallé, j'ai la chance de voir apparaitre de temps à autres, sans raison apparente, (sur internet, en programmant, bref, n'importe quand) de beaux écrans bleus :

IRQL NOT LESS OR EQUAL ...
blablabla
ati2mtag.sys
blablabla

ati2mtag étant trés probablement un fichier lié à ma carte vidéo (ATI radeon mobile M6) j'ai réinstallé mes drivers.
Toujours des écrans bleus.
Le porblème c'est que je n'arrive pas à trouver de drivers pour ma carte sur internet. (tekneo auraient-ils fait faillite ?).

Ma question : quelqu'un serait-il ou trouver des drivers pour ma radeon mobile ? ou puis-je utiliser ceux d'un autre portable ?

Sinon, quelqu'un aurait-il une solution ?

L'objet du délit :
tekneo 1700
256 Mo SODIMM
radeon mobile M6
windows XP HOME
---absence totale de doc avec le protable acheté chez confo, et le SAV m'a poliment dit de me démerder tout seul---

merci.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 00:12:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
prob Radeon 9700 pro et counter strike !Radeon 8500 flsh bios 9100
Comment activer la sortie TV d'une Radeon 9000 pro en mode DVI + SVHSProb Drivers ATI Radeon 9700 pro (SAPHIRE)
Cs et ma Radeon 9000 proavis aux possesseurs de radeon 9700 , quelle alim avez-vous svp ?
Rafraichissement Radeon/Win XP... Ca foire !conseil radeon 9700pro
Radeon 9100Need Backup : Asus P4G8X + Radeon 9700
Plus de sujets relatifs à : prb radeon mobile "irql not less..."

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR