|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La radeon mieux que la GeForce 3Ti 500 !! |
neosushi mangez-moi !! | Voila tout est ici : |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 18:55:17 |
machistador www.snakepit.fr.st | tu cherche la bagarre? |
neosushi mangez-moi !! | arf je suis démasqué !!
|
os2 | il est vieux cet article...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
pizzajambon | smiley vraiment utilisé a outrance : celui ci : --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
os2 | l'argument pour une ndvidia c'est simplement plus rapide...
neosushi mangez-moi !! | pizzajambon on se retrouve dans la rubrique "bla bla " ...
|
neosushi mangez-moi !! | OS 2 :
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 19:06:47 |
os2 | les geforce 3 sont mortes...
neosushi mangez-moi !! | ok merci os 2 ! |
neosushi mangez-moi !! | ca va napalm ?? |
pizzajambon | c le ton a 2 franc de ton post qui crains...
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Gabet13 bah rien... | Et une ti500 neuve à 199? (1300 balles) ? c'est intéressant non ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gabet13 le 18-05-2002 à 19:21:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
ruhl | Ratéon8500? rien à battre! j'attends les geforce7....
|
neosushi mangez-moi !! | Pizza Jambon : Si mon ton te dérange t'as qu'a passer ton chemin !!Je fais pas de la litterature mais du débat.Donc je cherche a accrocher.Malheuresment on accroche pas toujours ce qu on cible...
|
phalanxr | |
phalanxr | et ne parlons pas du FSAA |
kyo54 |
--------------- . |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
omega | j'ai LA solution : achetez les 2 !!! |
pizzajambon | [#55aa00]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pizzajambon le 18-05-2002 à 22:52:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
kyo54 | au fait, autant avec Nvidia on à des pilotes Linux géniaux, qu'avec ATI, y'a que des pilotes claudiquants... --------------- . |
Gabet13 bah rien... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gabet13 le 18-05-2002 à 23:28:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
machistador www.snakepit.fr.st | tiens un topic qui a fait un mega flop! |
neosushi mangez-moi !! | je ne cherche pas a faire une gueuguerre mais apparament il est difficile d obtenir des avis d'une autre maniere.
|
Gabet13 bah rien... | perso, moi je serai tenté par ATI, mais vu le prix de la Leadtek Ti500... y a de quoi hésiter... --------------- Feedback |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
radeon ppooowwwaaa
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
neosushi mangez-moi !! | c estvrai qu entre la baguette et le pain...
|
machistador www.snakepit.fr.st | j'ai cru un moment t'avoir ramené a la raison, mais pourquoi cette derneiere phrase:
|
neosushi mangez-moi !! | je te réponds chacun ses gouts ; les besoins des uns ne sont pas forcémement les préocupations ni meme les interets des autres.
|
machistador www.snakepit.fr.st | on va dire que c une reaction et une pensée que je prefere a celle ci.
|
neosushi mangez-moi !! | c etait un message (commme je l'avait dit a pizza jambon qui avait pas compris d ailleurs..) qui etait déstiné a accrocher les gens qui passaient...
|
neosushi mangez-moi !! | la je relisais mon message d'intro :
|
machistador www.snakepit.fr.st | pas de malaise, mais il est trop utiliser, et plutot mal.
|
sbe | Après avoir eu des RAGE PRO, puis des RAGE 128, puis une RADEON 64 DDR VIVO je suis passé sur une GF3 TI200
|
neosushi mangez-moi !! | merci sbe !! |
ZeBorG Yes we can! | L'article que tu site date du 20 novembre 2001...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformé votre GeForce en Quadro? | Ati Radeon 7500 Probleme d'installation WINXP |
GeForce 4 ti 4200 => dispo => Surcouf ? | Gros problème avec ma nouvelle GeForce 4 Ti 4400, sa sent mauvais :( |
Probleme avec TV OUT et Radeon 8500 :( | petit prob de ventilo geforce 3 ti 200 leadteck... |
geforce 4 ti 4200 de chez msi | telecommande radeon |
Geforce 4 TI 4400 | Geforce Ti ?? |
Plus de sujets relatifs à : La radeon mieux que la GeForce 3Ti 500 !! |