|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon 9000 ... Pas bien du tout |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 11:02:22 |
flo850 moi je | spa grave --------------- |
babaorum | Han spa bieng ATI...
|
kiki69 | Surtout qu'au depart, les rumeurs allaient bon train sur un 8500 booste a un prix equivalent a celui ci : 200 euros... |
cedric_bix | C'est pas bien ATI mais parlons de NVIDIA
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
napalm57 ... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 22-07-2002 à 11:16:56 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
duronexplos |
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 11:16:40 |
duronexplos |
|
cedric_bix |
|
napalm57 ... |
|
napalm57 ... |
bench aquanox + xp |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
napalm57 ... |
|
napalm57 ... |
|
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
kiki69 | C bien beau tout ca mais pour les bourses moyennes qui veulent pas debourser une fortune dans la carte graphique, ATI ne propose rien.
|
mareek Et de 3 \o/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-07-2002 à 11:44:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
kiki69 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
kiki69 | J'ai vu que ATI avait fait des drivers tout neuf pour ces cartes. Ca veut dire qu'ils ont pas reussi a adapter nos beaux CATALYST. Il faut juste esperer qu'ils vont pas abandonner le support des drivers pour les 7500/8500. |
cedric_bix |
|
mareek Et de 3 \o/ |
kiki69 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Depuis que j'ai achté un LG 24-10-40X et bien mon pc plante sur ... | problème flashage radeon 8500 le |
Ldlc.com et l'étranger bien ou pas ?? | radeon 7500 LE |
PB de shutdown avec RADEON 7500 | Radeon HS ? |
[Radeon 8500] Ca merde de partout depuis que j'ai formaté :/ | Ellite K7S5A + RADEON 8500 POWERCOLOR 275MHZ... PROBLEME!!!! |
Ou trouver la Radeon 8500LE de PowerColor ? | ATI Radeon 8500 compatible AGP 1x/2x/4x ? |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9000 ... Pas bien du tout |