|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gf3 ou Radeon 8500 ??? |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2002 à 15:07:42 ![]() ![]() |
Out4L | ! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | cruel dilemne, je suis comme toi |
kyky Je suis newbie et alors, | sans hesiter RADEON 8500 en 275/275 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Gabet13 bah rien... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est drole, ce matin j ai vu un test sur TT-Hardware d une 8500 VS Ti200/Ti500 et la 8500 se situait plus o nivo d une Ti200 voir un peu en dessous.
--------------- #mais-chut |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Alors quoi ??? LA TOUTE PUISSANTE GF3 serait-elle vraiment aussi décevante que ce que je pense ?!! |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Ah non, moi j'ai vu un test ici justement, sur Hardware et la GF3 ne 'écrase la Radeon que sur 2 ou 3 tests... |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2002 à 15:20:25 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... | De toute façon pour les tests il faut regarder avec quelle version des drivers ils ont fait les benchs. D'un site à l'autre, les perfs sont vraiment différentes ! |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | zvek ta konfig cai 8000 avek un 8500 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gabet13 bah rien... |
[edtdd]--Message édité par Gabet13--[/edtdd] |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pour la qualite de la sortie TV -> ATI
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
Gabet13 bah rien... | c'est connu chez ATI : sortie TV nickel avec le Rage Theater |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Euh moi je dirais aussi sortie TV GeForce -> Bof --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
framesmaker |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Gabet13 bah rien... | moi 3621 sur gf2pro ... donc 2990 sur MX me parait normal (même avec un XP) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Z_cool -> mp pour la réponse
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ki c où acheter une ATI Radeon 8500 BOX 275/275 en France ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ba la Ge2MX n est pas super reputer pour la 3D, a mon avis vo mieux ....... ......er --------------- #mais-chut |
Gabet13 bah rien... |
|
|
Gabet13 bah rien... | dans les jeux (pas sous 3dmark) une MX et une Pro c'est kif kif si tu ne dépasses pas 1028x768 (17" ) plus haut (écran 19" ...), ben là la MX .... c'est kaka ! |
|
Gabet13 bah rien... | 15" |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Est-ce qu'il est nécessaire de passer à 17' si je veux augmenter les perfs graphiques ? Avec du 17' ça sera plus beau, plus grand mais en restant sur du 15' les perfs ne sont pas ralenties |
Gabet13 bah rien... | plus l'écran est petit (et donc la résolution) mieux seront les perfs, mais c'est la qualité de l'image que tu perds ! minimum 17" |
Gunbuster |
|
framesmaker |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | personne c où en trouver de ces ATI BOx ? |
Gabet13 bah rien... | sur www.topachat.com aux dernières nouvelles |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exclu !!! NVIDIA frabrique du RADEON... | Radeon LE 7500 chez Actualis ??? |
Quels pilotes pour la Radeon 32 DDR ? | pb avec ma radeon 7500 |
bench 8500 | ATI 8500 DV prévu pour quand?? |
radeon 8500le, drivers et tweaker?? | Geforce 2 titanium ou Radeon 7500 |
ati radeon ......question please | Radeon 8500 (box) et sortie Télé |
Plus de sujets relatifs à : Gf3 ou Radeon 8500 ??? |