|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 8500 et tri-écran |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 17:07:40 |
flo850 moi je | a mon avis non, elle n'as que 2 ramdac , donc 2 resolution differente en meme tps --------------- |
flo850 moi je | j'avais pas lu correctement --------------- |
mrbebert | Allez quoi. Je suis sur qu'il y en a qui ont essayés |
mrbebert | personne m'aime |
karim63 | J'ai une radeon8500LE c'est possible de mater un divx en fullscrenn sur l'ecran TV et d'avoir le bureau windows normal a coté ? (avec eventuellement la fenettre de lecture du divx) |
mrbebert |
Avec une built by ATI oui.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En DVI+CRT+TV me semble que c'est faisable, à tester ( g pas de LCD DVI :| ).
|
karim63 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 21:38:09 |
karim63 | Cooooool ça marche ! Message édité par karim63 le 31-07-2002 à 22:07:26 |
mrbebert |
Tu pense qu'avec le theater mode, il ne devrait pas y avoir de problème ? |
mrbebert |
Cool. Donc ca confirme qu'on peut avoir la vidéo sur la télé sans RAMDAC |
karim63 |
|
karim63 | ok j'ai compris
|
karim63 | pfff nimpoorte quoi !!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
karim63 | bon ok ça marche mais je peux pas avoir une resolution differente pour la télé et le moniteur quand je suis pas en bureau etendu.
|
karim63 | mais coment on fait pour brancher un deuxieme moniteur ? On le branche où ? Dans notre Cul ? Message édité par karim63 le 01-08-2002 à 02:29:21 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | G recup un DVI
Message édité par Marc le 01-08-2002 à 00:46:12 |
belgique | récupérer un moniteur à 0h46.. Quand je verrai un fais divers de vitrine de magasin d'info cassée je saurai qui c'est --------------- Belgian connection |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon ben ca marche pas
|
mrbebert |
|
Beegee |
|
Oxygen3 Tears from the moon | bref y'a encore du boulot a faire pour avoir des bons dual/trial screen
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
karim63 |
|
len22 | tjs concernant le double affichage :
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
karim63 |
|
neo9205 | donc pour la radeon 8500 on peut pas en mode clone sur 3 ecran en meme temps :CRT+CRT(via adaptateur dvi->crt)+télé ? |
karim63 |
|
mrbebert |
Selon ATI, cette configuration n'est pas supportée. En fait, ce qui ne marche pas c'est d'avoir une télé en même temps qu'un CRT sur la prise DVI (via l'adaptateur). |
FRandon Citation personnelle associée | je vais tester le theater ce soir... --------------- Cdlt, |
cedric_bix |
|
mrbebert |
Encore une petite question : qu'ils soient clones, ca n'implique pas qu'ils aient la même résolution/fréquence ?
Message édité par mrbebert le 01-08-2002 à 13:16:11 |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai le bureau en 1024 et le mode rage sur la tv seulement en 640 --------------- Cdlt, |
karim63 |
|
|
|
|
karim63 | mais pkoi vous voulez mettre trois ecran dessus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radéon 8500 : on peut booter que sur la télé? (sans l'écran) | derniers drivers omega catalyst pour radeon 8500: ecran etendu ? |
radeon 8500 trouve pas mon 2eme ecran | Radeon 8500 + bi écran ???? |
Question ATI RAdeon 8500 VE +2 ecran ? | TOPIC sortie télé et multi écran Radéon 8500 ou Geforce 4 Ti |
Bi ecran avec radeon 8500 | Radeon 8500 fraichement installe et bel ecran noir |
Radeon 8500 et bi-écran | Bi-écran sur Radeon 8500 |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 et tri-écran |