|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a quoi bon foutre les drivers via 4in1 ? |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 23:03:25 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | pff tous les blairo ont overclocké leur carte c combien par defaut la frequence des G4 ti4200 (g la leadtek) |
|
fif Salut à toi ... | il me semble qu'il a des drivers generiques inclus ds les services packs |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | yé soui sous 2000 |
fif Salut à toi ... | pour le foutage de merde pas si sur car en general les drivers genriques sont plutot rock stables mais moins performants ou/et n'exploitent pas toutes les possibilités du materiel |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | en fait je sais pas si y'a une relation de cause a effet mais tout a l'heure apres avoir installé les 4in1 (les derniers officiels je c plus c les combien) ma machine a ensuite mis quasiment le double de tps a booter et les temps d'accès aux disques etaient carrement longs...
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 23:18:52 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'ai bien l'impression |
damsxx | alors ce score --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | faut le mettre ca aussi
|
cpulloverclock Chasseur de records |
encore un patch --------------- :) |
damsxx | non sert a rien l'un ou l'autre donne le meme score "en principe" --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 40 megas cette daube kan meme
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | dans les 9000 normalement. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'ai fait 7956 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Installe-les, tu verras la différence. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | et j'ai les detonators 40.41 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'vais les installer pr voir j'espere que ca foutra pas la grouille sinon j'vous bute |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 04-09-2002 à 00:16:22 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | y'a un truc kan tu les installes ki dit qu'il faut pas installer l'AGP si on a une leadtek (ce qui est mon cas)
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben installe le drivers AGP de chez VIA alors. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | alors ? verdict ??
--------------- #mais-chut |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 7265 avec les pilotes leadtek
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Patoche2002 | Bah c'est surtout lié je pense aux périphériques de ta bécane.... J'ai du mettre les 4 en 1 v4.42 sur kr7a raid-tbird1200 à cause de plantages aléatoires depuis changement de carte son... Et depuis is good. |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Tu devrais faire bcp mieux je pense...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | de tte facon j'en ai rab je peux foutre tous les jeux auquel je joue en 1024x768 en 32 bits tout a fond et c remarquablement fluide
|
biniou |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | pour moi tout est normal je profite pleinement de tout ce que je fais de ma bécane |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | up |
bitubo GT Turbo Addict | sur ma config je fais 10700
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche DRIVERS pour un Graveur "LG - GCE-8320B " | Drivers PocketPC HP Jordana 568 |
Drivers omega pour ATI R8500 | Drivers pour Modem ARNMD-MC2 , yen a plus sur le net....qqun a ça ??? |
probleme pour installer un drivers sur xp | Les nouveaux drivers de Nvidia Bons ?? |
4in1, Kesako ??? Une question conne, une ! | Drivers carte Graphique pour mon Pressario serie 700 |
Help ! drivers pour graveur fujitsu siemens. | Nouvo drivers Nvidia 40 ??? |
Plus de sujets relatifs à : a quoi bon foutre les drivers via 4in1 ? |