Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ddr c'est quoi cette marque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ddr c'est quoi cette marque?

n°1067272
_Faust_
Burn-out général
Posté le 05-01-2002 à 14:18:26  profilanswer
 

Savez vous c'est quoi le numéro sur le collant des mes barettes DDR PC2100 : HQ256DDR   2116801A
 
et sur les chips: SR16MX8DDR
 
une idée? déja vu? un site? une marque?
 
c'est parce que la boutique où j'ai acheté cette RAM, m'obstine qu'il ne vend pas de NONAME, et moi je veux lui retourner parce quelle est bourré d'erreurs. Il parait que certaines grande marque ne sont pas identifié sur les mémoires (genre Micron c'est MCXXXXX)


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 14:18:26  profilanswer
 

n°1067283
BestMan
Posté le 05-01-2002 à 14:21:16  profilanswer
 

Micron c'est MTXXXXX et non MCXXXXX [:sethkarma]


---------------
La Loi c'est Moi !
n°1067284
Nede
Posté le 05-01-2002 à 14:21:26  profilanswer
 

Si la barrette a une incompatibilité avec ta CM ils sont dans l'obligation de te l'échanger
 
Sinon pour la marque vraiment aucune idée désolé :/

n°1067299
_Faust_
Burn-out général
Posté le 05-01-2002 à 14:24:56  profilanswer
 

excuse oui MTXXXXX, entk, je dois la raporter aujourd'hui, mais ca m'inquiète, vu le prix de la RAM, je l'ai acheté au quart du prix voilà à peine un mois...J'ai testé avec memtest en dos( quand il marche des fois ca me donne 22000 erreur ) sinon, plus raisonable une trentaine...Avec XP je fais MAXIMUM 6h sans planter, et avec Linux c'est pareil. J'ai tout essayer, tout réinstaller, ca doit bien être la RAM...


---------------
...
n°1067304
Nede
Posté le 05-01-2002 à 14:26:22  profilanswer
 

Ouaip :/
 
ben t'as pas le choix faut échanger...mais ce genre de Pbs ça peut aussi arriver avec de la Ram de marque (même si c moins fréquen)

n°1067316
_Faust_
Burn-out général
Posté le 05-01-2002 à 14:29:50  profilanswer
 

bordel, ils on besoin de ne pas me faire chier...Un ordi qui te coute la peau des fesses, et que tu NE PEUX RIEN FAIRE AVEC!!..tu joue ca plante, tu travaille ca plante, tu le regarde ca plante, tu te leve le matin, il est planté
 
entk, si qq'un trouve une piste pour c'est numéro, question de pas me faire dire :" ben non vois tu c'est de la CRUCIAL celle là, c'est toi qui sais pas te servir d'un pc"


---------------
...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ddr c'est quoi cette marque?

 

Sujets relatifs
Comment connaitre la marque de sa mémoire ?Quelle marque de portable me conseilleriez vous ???
memoire no name + cher que des memoires de "marque"?Quelle est votre marque d'imprimante jet d'encre ?
G UNE geforce 2 pro 64 mb de marque daytona (pas terrible?) overclockéGeForce 2 de marque VistaMedia, bien ou pas????
Quelle est la meilleure marque de carte graphique ? 
Plus de sujets relatifs à : ddr c'est quoi cette marque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR