Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

quickcam express

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

quickcam express

n°1572599
rik
Posté le 30-06-2002 à 23:57:01  profilanswer

salut !

je voudrais connaitre les conditions optimales dans lesquelles utilisées une quickcam express de logitech.  

Dans ma chambre , à la lumiere du soleil , l'image est très bonne , peu de defaults.

Dehors (sur ma fenetre), et en journée, l'image est parfaite.

Mais çà pose problème dans une pièce la nuit . plus c'est sombre, plus il ya des grains et on y voit plus rien. comment et où placer des lampes , sachant que la webcam est placée sur lecran.

Et aussi ya til un moyen d'enlevers des défaults en Soft , par exemple lisser l'image.

Merci

NB : j'ai XP, et les derniers drivers de la cam qui vont avec.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 23:57:01  profilanswer

n°1573131
ow03
Posté le 01-07-2002 à 05:32:24  profilanswer

Pas grand chose à faire il faut beaucoup de lumiere pour une webcam. Si tu place des lampes elles doivent etre dirigé sur toi, test differents angles.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

quickcam express

Sujets relatifs
Que vaut la Logitech Quickcam Pro 3000 ??quickcam express + win xp
SVP SVP quel est le fichier sur outlook express qui contient la base..[QuickCam Traveler] need conseils
comment faire fonctionner la quickcam logitech ???Sauvegarder et restaurer mails sur Outlook Express ? (urgent)
driver de quickcam express pour MacLogitech quickcam express Help Me !!!!
Qui a une webcam logitech quickcam express et Win XP ???Logtech QuickCam Express + windows XP : image de mauvaise qualité
Plus de sujets relatifs à : quickcam express

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR