Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question ???

n°1370567
CyberIceMa​n
Posté le 20-04-2002 à 05:37:05  profilanswer
 

Salut à tous,
je voulais savoir comment s'appelle le produit qu'on utilise pour coller un radiateur sur un proco. Car je voudrais en acheter mais je sais pas comment ça s'appelle.
 
merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 05:37:05  profilanswer
 

n°1370574
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-04-2002 à 06:49:57  profilanswer
 

Arctic silver Adhesive mais généralement, on évite...
 
on préfère mettre le radia sur le proco via une fixation mécanique, des leviers etc, et mettre de la pate thermique non adhesive, ainsi, le montage n'est pas permanant comme avec la pate adésive.
 
Cette pate adésive est d'ailleurs généralement réservée aux gens voulant mettre des radias  la ou il n'y en avais pas ou la ou on a pas de fixation manuelle de dispo : chipset de la carte mère, de la carte graphique, puces mémoires de la carte graphique, etc...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1370923
CyberIceMa​n
Posté le 20-04-2002 à 11:58:39  profilanswer
 

Et l'artic silver adhésif, on en trouve dans les magasins éléctroniques ? il faut faut absolument en chercher dans une magasin informatique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question ???

 

Sujets relatifs
qui a 1 thinkpad 380ED d'ibm? Question matériel insideQuestion carte mère Epox ?
Question sur carte mère Epox ?Question: Quel est pour vous ...
Petite question con sur les souris....question sur fils de couleurs !
question au posseseur de P4Petite question sur les 28.32 WHQL?
petite question comme ca...sur mon graveur...question sur la canon S520
Plus de sujets relatifs à : Question ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR