hemingway a écrit a écrit :
excuse mais je comprends pas ta reponse
tu parles de desinstaller les pilotes du modem et reinstaller?
maisd ca j e l ai deja fait vingt fois!
le pb est que le ou les ports usb ne fonctionneraient plus bien, en tous cas avec le modem usb...
cest ca le pb...
alors que dois je faire?
est ce que ca se repare?
faut il mettre un carte pci usb??
ou bien est ce un pb non reparable au niveau de la carte mere.???
qui sait ca???
|
c koi ta CM ?
si tu as 5 ports USB, tu dois avoir 2 controleurs sur ta CM. au pire, tu en as cramé un ...
tu aurais pas un chipset VIA, plustot ?
mets les VIA 4 en 1 et le dernier BIOS sur ta CM, je suis sur qu'apres tout de suite ça ira mieux
en supposant que tu aies grillé avec ton ancien hub l'alim intégrée dans l'USB (d'apres la norme USB, le périphérique peut-etre alimenté par la prise USB, ce qui est le cas pour les modems ADSL), vu que le reste continue de bien fonctionner, je te conseillerais de racheter un hub alimenté par adaptateur externe pour qu'il fournisse l'alimentation à ton modem ... (solution qui est déja appliquée pour les chipsets VIA qui ont eux un problème "naturel" (:lol pour fournir le courant sur l'USB ...)
FtY
---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?