|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question de newbie |
chico008 what the wookie says ? | comment on differenci une nappe dma33 a une nappe dma66 ?? |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 11:12:21 |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Thander | Ce sont strictement les mêmes |
Tetedeiench Head Of God | N'importe quoi les gars au dessus.
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
esheep MrPollux@Polluxmtp | si tu peu mettre la 66 fais le moi chuis en 100 et ca marche trestrestrestrestres bien |
Tetedeiench Head Of God |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Thander | Et sur le controleur IDE de la carte mère, y'a combien de broche ? |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Thander | Alors a quoi sert les 80 fils ???? |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 11:22:29 |
Tetedeiench Head Of God | Je l'ai dit au dessus...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Thander | Si y'a 40 broches, alors 40 fils sont utilisé et 40 ne le sont pas !
|
Tetedeiench Head Of God | Sans lesdits 40 fils, le maximum de transfert atteint sans blindage est UDMA33, quoi que tu fasses.
Thander | Oui ok !
|
Tetedeiench Head Of God | tu les branche pas... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Thander | Si les 40 fils ne sont pas reliés à qqch alors y'a pas de masse !
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Ils sont reliés entre eux et à une masse C tout --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Thander | Théorique, mais ok y'a un gain ! |
Neurone Te rends pas dingue ! | QQ un aurait-il les specs des nappes UDMA66 car j'aimerais bien savoir comment C foutu, comment les periph savent qu'ils sont sur une UDMA66 et pas 33, etc ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
esheep MrPollux@Polluxmtp | ptin ca part en couille un tetu et un neuneu vla le topic ( )(plainsanterie)
|
Thander | Je crois que je vais retourner me coucher !
|
sambogosse | en fait les 40 fils de masse ca fait en quelque sorte un blindage plus localisé (chaque fil a sa masse juste a coté donc le courant passant dans les fils est compensé sur tres peu de surface -> moins d'émission magnétiques (viva théoreme d'ampere) -> moins d'interférences entre les broches -> on peut balancer des plus hautes fréquences avant d'obtenir le taux d'interférences "critique" a la bonne marche des informations -> c cool )
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question CONNE | Question(s) technique(s) sur le FLATRON 915FT+ |
question sur les CD-R | petite question driver carte son? |
Question aux membres toulousains | question de DMA |
Question sur le Bios 1.9 de la MSI 6309 version 1 | Question sur le Gedicoustic ! |
Question soudaine... la geforce 2Ti décode les dvd à combien de % | question sur une carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : question de newbie |