Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Question graveurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question graveurs

n°1327874
lebest9
Posté le 06-04-2002 à 09:51:36  profilanswer

Il y a 2mois j'étais censé avoir acheté un graveur traxdata 20x Seamless Link, j'ai vu après des jours de recherches que j'ai un ricoh qui lui est Just Link.
Ne connaissant pas la différence entre les deux, je sais juste que normalement les performances sont semblables mais que les ricoh ont des durées de vie très courtes.
C'était pour savoir si faut que je vois mon revendeur car il m'a refilé autre chose que ce que j'ai commandé.

Surtout que j'ai des pb niveau graveur, genre je grave un cd en 20x sans pb, puis je veux en regraver un 2e à la suite sous nero 5 et il me sort vitesse maximale 12x.
Mais bon, peut etre qu'une mise à jour des firmware arrangera tout.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 09:51:36  profilanswer

n°1327876
tompouss
Petit chat
Posté le 06-04-2002 à 09:55:17  profilanswer

trax data c pas vraiment reputé

ricoh y sont bien cotés  (ca rime)

ouais change le firmware

je sais pas si c ca

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Question graveurs

Sujets relatifs
Question sur le SCSIvieille question sidewinder avec win 2000 ???
Possesseurs de GEFORCE 4 TI 4600 J'ai une question pour vous !!!Question ventilo et compatibilité
Question sur les sondes de temperaturesquestion au niveau du boot d'un northwood
drais vous demander kk truc:question sur radeon 8500Question sur les graveurs lite on
une ptite question sur les graveurs ...petit question sur les graveurs DVD
Plus de sujets relatifs à : Question graveurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR