|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question : le + grand ecran existant ... |
karoli | a votre connaissance, quels fabricants proposent des ecrans de + de 22" CRT ou TFT ?
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 13:45:39 |
barbawing | Sony fait un 24"
Message édité par barbawing le 10-07-2002 à 13:48:51 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | viewsonic y a un 23.1" LCD c le plus grand --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | y a pas le triple de samsung ??? --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
karoli |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | ouasi ht une plasma --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Ecran Plasma avec connecteur informatique : Message édité par bondanlpain le 10-07-2002 à 13:58:35 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | une question ?.. pkoi tu veux éviter le projecteur ???? c tellement mieux et moins encombrant !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 13:55:38 |
karoli | because tirage de ligne |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
discos | ben tu as des doubleurs (voire tripleurs) de lignes qu peuvent venir en complément du video-projecteur ! |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Caractéristiques techniques
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
karoli | et un p'tit lien pour la belle bete...
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch | c'est quand même beaucoup plus cher qu'un sparco ...
mrpochpoch | a la limite, un retroprojecteur conviendrait peut etre autant, si la place n'est pas un souci :
karoli | non retro ca va pas a cause du pietement...y'a un meuble en dessous !
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
Message édité par bondanlpain le 10-07-2002 à 17:14:17 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilos Ok now mais BEEP pas d'écran :-( | Question multiboot |
Question : écran 19/21 pouces | derniers drivers omega catalyst pour radeon 8500: ecran etendu ? |
netoyage écran | Canon S520 sous plusieurs O.S : question.... |
Question bête | question SB live ? + Kit 2.1 |
-------======={ BESOIN d'aide !==> Ecran figé, ça plante sans arret ! | |
Plus de sujets relatifs à : Question : le + grand ecran existant ... |