|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question general sur les composants d'un ordinateur |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 01:43:13 |
Arkan | ba la moitier des question se repondre pas "oui" ou "non" il me semble
|
Arkan | pour la doccumentation de la carte mere, c'est une no-name et je crois que la compagnie a fait faillite
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | je sais pas.
--------------- profil n'est plus utilisé |
fondbleu naïf hart |
|
Arkan | huh c'est le premier pc familial, il vient donc de chez Future Shop et c'est un Cicero
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | détail config (pour voir) --------------- profil n'est plus utilisé |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 02:11:40 |
Arkan | pentium 3 866
|
Blairaal ins/mv rulez | euhhh nan, change toute la tour d'un coup si c'est un truc propriétaire, tu as certainement la vidéo et le son intégré => achat d'une nouvelle carte son et d'une nouvelle carte vidéo
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Blairaal ins/mv rulez | tu veux pas garder ta carte mère et acheter ma ram plutot
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Arkan | ?????
|
Blairaal ins/mv rulez | dsl, j'ai répondu alors que ta réponse n'était pas encore affichée
Arkan | hehe et pour la carte mere, je dois la virer, parce que oui, je veux m'acheter une carte son et il n'y a plus de slot pci pour la mettre
|
Cor On va à Ch'Tor ? | |
Pcever Bidouilleur | Quel soif de connaissance !!! --------------- ___[:sumo]______[:sumo]___ |
Cor On va à Ch'Tor ? | Sinon pour le ventillo tu peux brancher sur l'alimentation
|
Arkan | dirrect sur l'allimentation ??
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Tu vois les prises transparentes qui sont branches sur le disque dur, le cdrom... et ben la t'en branche un avec une des prises la ! |
Arkan | ahhhh je vient de voir...
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Honnetement, vu ton niveau et ton expérience, demande plutot a un pote qui s'y connait de te montrer un peu, parce que tu risque de faire des conneries... --------------- Thou Shalt Not Pirate |
Arkan | j'ai monté et démonté mon 486 et il fonctionne toujour |
kaltan1 | si ca sent le brulé c que tu progresse dans ton apprentissage |
Arkan | au fait...
|
Psycho1024 | Bah je sais pas trop pr le tournevis, moi j'essaierais pas par exemple :-)
|
Akir@ |
--------------- "Vivre est un Art" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question gravage? | Une petite question sur Leadtek... |
config et question de motherboard!!! | Question sur les graveurs Lite-on.... |
question basique sur carte graphique...mais je suis tellement nul ! | Question sur le SAV de Surcouf! Parisiens, viendez! |
question sur kazaa | Question sur boitier enermax |
Question très conne sur les definitions de vitesse d'un graveur | flash bios(question conne inside)... |
Plus de sujets relatifs à : Question general sur les composants d'un ordinateur |