|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur les cartes meres via |
sasounian | Je dois monter un PC pour mon oncle mais il m'a dit qu'il n'overclokera jamais rien du tout sur sa config. Quel carte mere me conseillez vous sachant bien sur que son procc sera un athlon? |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 11:03:10 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
flo850 moi je | on va finir par recreer la brigade anti noob qui sevissait sur oc il y a quelques tps --------------- |
waylan |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | J'en suis!!!!! D --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
flo850 moi je |
--------------- |
waylan |
Message édité par waylan le 06-08-2002 à 11:26:02 |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 11:25:20 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Ou une grosse fenêtre Stop Noob now!!!!!!!!!!!! D --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
waylan |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | abit kx7 333
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Je suis un noob, c sur mais j'ai appris la fonction Rechercher!!!
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
waylan |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | G posté dans achats-ventes moi?? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
flo850 moi je |
--------------- |
waylan |
Message édité par waylan le 06-08-2002 à 11:37:50 |
flo850 moi je | mais non , mais non --------------- |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | C clair, c trop facile!!!!!!!!!
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
flo850 moi je | vi mais c pas moi qui a prposer d'afficher "VOUS ETES UN NOOB "
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Nombre de messages postés : 21523 > euh, oui..........!!! D --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question à propos du pb de rendement de TSMC en 0.13micron pr le NV30 | Question aux vieux de la vieille |
Question sur le P4 et son radiateur d'origine | question de debutant |
sortie des cartes mère nforce2 pour quand ??? | question con pour le vissage de la carte mère a la tour |
petite question .... | j'ai une question Il ressemble a quoi ce Boitier Maxitour |
Par ici les pros,la question qui tue sur les cartes mères Abit Max !! | Question sur les cartes mères Bi processeurs |
Plus de sujets relatifs à : Question sur les cartes meres via |