|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question Biprocesseur PIII et Stepping |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 14:50:54 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | ok merci |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
killlkenny | en fait mon c'est pour une station de travail avec le logiciel MOLDFLOW qui est préconisé en bi-processeur mais voila à l'époque pas le budjet pour acheter 2 processeurs et now c'est bon mais un vendeur m'a dit
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | avec win2000pro qui gere bien le bi proc (quand je fais un jeu les 2 procos tournent )
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | dans les benchs ou programme qui n'utilisent pas le smp |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 21:08:29 |
kyo54 |
--------------- . |
IvanleFou |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je me demande si mon proliant c autre chose que du bx --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | recherche faite tu as raison. Effectivement les chipset Intel biproc haut de gamme ont cette fonctionnalitée. Cependant il est peu probable que nicool ait un chipset comme ça sur un bi P3 --------------- . |
IvanleFou |
|
kyo54 |
--------------- . |
IvanleFou |
|
kyo54 |
--------------- . |
Sujets relatifs | |
---|---|
GF4 TI4200 sur PIII 550 e (avec cm agp) ? | question a la noix, changer les irq sous 2000 |
Question à ceux qui ont deja eut recours au service tech de PLEXTOR... | Question à LDLC... |
[Question a 1?] clear CMOS sur Asus A7V133 ... il est où le jumper ? | Question sur ma nouvelle sortie Tv |
Question sur l' Ultraplex 40x : HELP | question peut etre naive sur bipro |
Question importante | Les plus puissant : Celeron 800 ou PIII 667 ? |
Plus de sujets relatifs à : Question Biprocesseur PIII et Stepping |